Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 466 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2611
Pas vraiment une connerie on stage, mais puisqu'on parle d'humilité... :clin:
Faut d'abord savoir que je porte un chapeau melon sur scène.
Lors de nos premiers concerts, j'étais comme tout le monde : Curieux de savoir si c'est vrai ce qu'on dit, l'impact du musicien sur la gent féminines... (sans aller jusqu'aux "Italiennes au camping", mais quand même, je me demandais...)
J'attendais donc LE contact avec impatience....
Eh ben à chaque fois qu'une fille me regarde de façon appuyée en concert, et qu'elle vient me trouver à la fin, c'est la même chose : Elle me dit:" Est-ce que je peux essayer ton chapeau ?"
Maintenant, je suis prévenu, mais les premères fois, quelle déception !!! :(
2612
C'est toujours un premier contact!!! :bravo2:
2613
Alerte gros naïf !
2614
:bravo2: :bravo2:
:bravo2: :bravo2:
2615

Citation : Une traduction eût été la bienvenue...


Rolala les feignasses ! :clin:

Bon bé en gros, ce groupe ricain tournait en Allemagne. Pendant un concert, le bassiste trouvait qu'il s'entendait pas assez dans les retours donc il est allé insulter l'ingé son, avant de carrément lui foutre une patate... :8O:

Et comme dit plus haut, il s'est fait ejecter du club et le groupe a finit le concert sans lui. Plus tard dans la soirée, il s'est fait lourder du tourbus par le groupe...

J'avoue, si ça se passe à al console, c'est pas "onstage" à proprement parler... :mdr:

A+
Sylv1
2616
Ben si puisque c'est l'ingé retour qu'il a bastonné. En général, la console retour est sur scène, non ?
Ouf ! H.S. évité de peu :mrg:
2617

Citation : L'humilité c'est vraiment pas une vertu répandue...



Bein si y'a un mec qui fait mal son boulot et que c'est toi qui en pâtit, ce n'est pas par humilité que tu ne vas rien dire. C'est soit par timidité, soit par je m'en foutisme...
2618
T'as raison, une bonne patate au sondier, et comme ça tout est résolu.

:mrg:
2619
On se croise quand (toi sur scène et moi en régie retours), dwouisdan ? Nan, c'est juste comme ca, pour savoir... :bravo2:
2620
Une patate à un sondier qui fait son boulot comme une nouille ?

Ça fait trop de féculents pour moi.








(me cherchez pas, je suis déjà dehors)