Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 070 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3091
Ça c'est un truc qui m'arrive en repete .... vous savez il y a plein de cable partous et la tu prend le mauvais en plein dans les pieds et paf !

Vive le sans fil ! et les patch bien fait ! sa limite deja la casse !
3092
A tout lu!!

Mon premier concert : la fête du lycée : on a le droit d'interpréter "another brick in the wall" pendant le spectacle, et après on remballe. Le petit groupe créé pour l'occasion est aussi prêt que possible, j'ai bossé la guitare comme un malade, peaufiné le solo, les sons, etc. Arrive le spectacle, puis notre tour. On interprète le morceau, sans problème. Enfin le fameux solo... Le rideau se ferme après dix mesures sans attendre la fin. L'orchestre décontenancé continue 5-6 secondes, pis les instruments s'arrêtent les uns après les autres. Finalement y reste plus que moi avec le rideau en train de se refermer, en train de poursuivre rageusement le solo, seul et complètement dégouté. :|
Welcome to the void
3093
Boah.... celle-là je ne sais plus si je l'ai raconté :

une fois, on fait un concert dans un hopital pour les patients...
ben, on entendait dans toute la salle mon ampli qui captait les radio des ambulanciers !!!
:??: :8O: :lol:
3094
UNe chanson d'amour entrecoupée de malaise cardiaque, d'hemoragie et de chutes dans l'escalier... :ptdr:
3095
C'est la classe pour rassurer les patients ! pshhhhh on a un client sur le point de mourir bloc d'operation urgence pshhhhhhhhhhhhh trop tard on la perdu , je repete on la perdu pssshhh . :mdr:
3096

Citation : ben, on entendait dans toute la salle mon ampli qui captait les radio des ambulanciers !


Ca sent le Spinal Tap ça :ptdr:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

3097
Pas vraiment Onstage, mais dans le même ordre : En répète, aux débuts de mon groupe, un des gratteux avait des câbles assez cheap, et il captait une radio qui parlait en Espagnol !
Poilants, les breaks et les fins de morceaux ! :mdr:
3098
P'ti concert dans mon bahut.. comme un c... j'ai pas changé la pile de ma pedale de disto dc je la branche sur l'alim... je part en solo sur knocking on heaven's door... tout se passe bien jusqu'au moment ou l'alim se debranche.... yyyeaaaaahhhhhh tout le monde a kiffé...
/ZoSo
3099
Ah, le solo de Knocking... Sans disto, ça a dû être un grand moment de solitude !
Dans le genre connerie onstage, à ce sujet, le grand Slash n'active pas ses pédales lui-même. C'est son guitar-tech qui les actionne en backstage, au bon moment. Des fans des Gun's m'ont raconté qu'une fois ou deux, le tech a loupé le changement... et Slash s'est retrouvé dans la même situation que Zoso : Tout nu :mdr:
3100
C est souvent arrivé à Slash... Entre les changement Son clair / disto ou Talk Box / Disto, bref... il joue sur 3 amplis séparés, alors faut pas se louper lors du switch...

Mais globalement, Adam Day (l tech de Slash) assure pas mal :clin: et ce depuis l epoque Appetite.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators