Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 165 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
leag30
Hors sujet : le site perso "pulvonium" y marche pas...
pulvonium
Hors sujet : Mon site, c'est http://www.natural-born-riffers.com/
Je vais essayer de réparer mon profil, merci du tuyau !
pulvonium
Hors sujet : Au secours ! Quand je tente de mettre à jour l'adresse de mon site dans mon profil, le serveur me répond que cette adresse existe déjà dans leur database... Que faire ?
miles1981
Hors sujet : Tu as un autre pseudo avec ce site ou un collègue ici ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
pulvonium
Hors sujet : non je pense pas, je prends tj le même pseudo, et ça m'étonnerait qu'un de mes comparses utilise AF. En revanche, j'avais peut-être inscrit le groupe quelque part dans AF il y a un bail. Je vais fouiller.
pulvonium
Hors sujet : Ca y est enfin !!!
Désolé pour tous ces HS, mais c'était ça, j'avais inscrit mon groupe en tant que tel et donc l'adresse était dans la base de données AF. Donc dans mon profil, j'ai mis le lien interne à AF, et ça redirige vers mon site. Merci au passage aux visiteurs potentiels !
Merci pour ton tuyau miles1981 !
Saséfé
Y'a deux trois semaines, petit concert dans un bar aux Arcs (voui, la station de ski) dans le bar d'un pote d'un ami.. concert accoustique, un chanteur, un gratteux accoustique et moi avec ma pelle électrique et l'ampli qui va bien. Pas de repet au préalable à notre actif, juste le choix des morceaux et leur tonalité définie histoire que je puisse improviser.
On arrive au bar, le tavernier (j'aime bien ce mot !) commence à payer sa tournée et je me rends compte que je suis le seul à picoler.. Tant pis, allez, tavernier une autre ! Des potes débarquent et une copine me rapelle que j'avais parié que je jouerai déguisé.. Merde ! J'enfile le déguisement et les quelques clients commencent à bien se marrer en voyant ma dégaine. Ca promet !!
On commence à jouer et je suis déjà bien chaud. Mais ça passe. Première pause, une môme s'intéresse à nous et chante "Le lion est mort" complètement faux pendant que mes potes me poussent à boire pour ne pas entendre.. avec des potes pareils on n'a plus besoin d'ennemis !!
Retour sur "scène" et là ça fait mal. Improvisation dans la mauvaise gamme pendant la moitié du morceau (heu j'avais pas de retours !!), chute de l'estrade, festival de fausses notes, mes potes qui essayent de jouer les cordes sur ma gratte puis fin du morceau.. Pour les deux autres zicos, parce que moi j'ai pas entendu, occupé à discuter.. Du coup solo seul pour de vrai de vrai, les clients qui sourient et moi qui finit avec un grand sourire d'ivrogne.. Et pous la fin, on m'a raconté : allongé par terre sur l'estrade à chanter dans le micro de repiquage de mon ampli..
Et pourtant les deux gonzes avec qui j'ai fournis cette prestation hors du commun m'ont rapellé pour un autre petit concert en août. Allez comprendre !!
Captain Niglo
Un samedi soir on jouait à la luciole (95)
avant le concert, une envie de chier me tombe dessus. J'étais alors avec mon chanteur et je lui dis que je vais aux chiottes pour chier, alors lui pour m'emmerder (si je puis dire) il se précipite avant moi dans la chiotte où la lumiere marchait (dans l'autre la lumiere ne marchait pas). alors j'attends qu'il sorte pendant 5 minutes... j'en pouvait plus.
au bout de 5 minutes il resort en rigolant et moi je m'y précipite... et là une putain d'odeur de chiasse me monte au nez... impossible de rester la dedans. je sort des chiottes en luttant pour ne pas gerber tellement que c'était immonde et je vais dans celles où la lumiere ne marche pas et au lieu de chier je gerbe mes trippes (pourtant j'était pas bourré) la porte ouverte. je suis resté 5 bonnes minutes à gerber comme ca la porte ouverte puis apres je me suis néttoyé la tronche dans le lavabo en me "mouchant" façon cycliste au dessus du lavabo... pendant ce temps là il y avait 3 djeuns en train de me regarder mais je ne les calculais même pas. une fois que j'ai eu fini de me nettoyer l'un des djeuns me demande timidement "heu excusez moi, je pourrais avoir un autographe ?" en me tendant la démo de mon groupe (chose que je trouve carrément ridicule quand on est un petit groupe inconnu du grand publique mais bon) alors je leur signe vite fait la démo et je me barre vite fait...
vous n'imagnez même pas la solitude dans laquelle vous vous trouvez quand des gens vous regarde gerber pour avoir une "signature", ils ont du me prendre pour un gros alcoolique...
le pire de tout c'est qu'apres le chanteur et moi sommes allés raconter ca à notre batteur qui est vachement sensible du bide. et rien que de lui en parler il s'est précipité aussi dans les chiottes pour gerber.....
en tout cas ca restera gravé dans les anales :o)
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Will Zégal
Citation : heu excusez moi, je pourrais avoir un autographe ?" en me tendant la démo de mon groupe (chose que je trouve carrément ridicule quand on est un petit groupe inconnu du grand publique mais bon)
Ça arrive, mais je trouve ça touchant.
Et puis, peut-être que les gens parient sur le fait que tu seras un jour une grande vedette. Alors, non seulement ils auront ton autographe, mais en plus, ils pourront dire "ouais, je l'ai connu à ses débuts. Il était sympa. Mais qu'est-ce qu'il picolait !"
pulvonium
Ca c'est rigolo. Nous on est complètement inconnus et on n'a encore rien sorti. Eh ben pourtant un soir, une personne a demandé une signature, 5 min après tout le bar voulait sa photo dédicacée Et ça c'est produit qu'une seule fois à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte