Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 469 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2681
:lol:
Prendre le transfo AC/AC de son vocoder MAM pour un expandeur quı fonctionne en DC et entendre du bruıt blanc au bout de 30 min de concert, en plus de ça un concert en turquie avec des ingés son de l hotel qui ont aussi pour autre fonction de faire les cours de stepping du club troisieme age,
:8)
2682

Hors sujet : tu fais partie du groupe smoking fuzz, du departement 77, aux alentours de fontainebleau ?

2683

Hors sujet : Non, non, non, pourquoi? est ce que j'ai une tete de jamaicain? Sans dec t'as fais comment pour me demasquer? T'es dans le 77? Viens au concert achete le skeud !!! :clin:

2684

Hors sujet : il me semblait bien que le nom du groupe me disait qqchose ! mais le reggae, cest pas trop mon truc :oops:

et vi, jsuis d'a coté de blo"

2685

Hors sujet : du reggae ou ca chez les smokin/? en tout\ dans un set de concert d une heure et demie il doit y avoir au maximum 4 titre reggae.et le reste en Ska Funk etc...

2686
Je jouais de la gratte en duo avec un copain sax. En arrivant sur le lieu du concert, je me suis aperçu que j'avais oublié mon instrument :oops: , mais pas mon ampli étrangement. :oops2: !

J'ai demandé à des gens dans le public si ils avaientt pas une guitare à me préter, un gars m'a dit: "Mon voisin du dessus possède une Takamine", on a été ensemble chez le gus pour lui taxer sa gratte et j'ai été obligé de jouer malgré mon formidable acte manqué!
2687
2688

Citation : Je jouais de la gratte en duo avec un copain sax. En arrivant sur le lieu du concert, je me suis aperçu que j'avais oublié mon instrument


Mouarf! Faut le faire quand même! :surpris:
2689
C'est la triste vérité. :boire2:
2690
Salut les gars,
Vraiment bien ce sujet. Un truc à écrire un bouquin, peut être le best seller de cet été.
Bon je vais y aller de mes petites anecdotes.
1) Histoire vraie : lors d'un bal en plein air près d'un plan d'eau, l'organisateur décide de faire jouer l'orchestre sur un radeau au milieu du plan d'eau. Ca va tenir s'inquiètent les musicos ? Pas de problème. Ils s'installent et font leur balance. Le soir venu, tout le monde monte sur le radeau et alors le radeau a coulé. Aujourd'hui encore, le matériel git toujours au fond du lac.
2) Histoire perso : lors d'un bal organisé par les pompiers, il nous avait amené le courant sur la scène du chapiteau avec une rallonge équipée d'une prise femelle plate (style lampe de chevet) En plus du son, on avait 4 Kw de lumière. Au bout d'une demi heure, plus de jus la prise avait fondu style chewing gum.
3) Bal du dimanche après midi en plein air avec grosse chaleur. La veille soirée privée jusque 4 h du mat. Le batteur trés fatigué et chaleur aidant, bien aviné, s'endort en jouant.
Et il a fini par se casser la gueule.
4) Passage télé sur une émission régionale. On fait la balance, morceaux rock son saturé, et l'ingé son qui nous sort que sur les entrées de la console réservées aux grattes, il y a une saturation. lol. Et en plus de ça,ce con,lors du passage télé, c'était du live, il oublie de démuter la basse et la batterie. Les 2 premières minutes du morceau sont passées sans batterie et sans basse.
Jawa