Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 160 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3161
:surpris: J'ai déjà la trouille pour mon prochain concert avec la chorale, prévu dans 6 mois ! :??:

Je crois que je vais rester backstage ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3162
Life ain't nothin' but a bubble...
3163

Citation : Mais quand je passe, les grilles sont ouvertes


Toilb, quelqu'un t'en veux :ptdr:
3164

Hors sujet : Pour la video, ca va etre chaud mais je vais essayer, je crois que la VHS a ete réencodée en DVD, donc j'encode en divx et je balance. Ca va me prendre quelques temps parce que moi je l'ai pas la video, mais je vais recuperer ça...

3165

Hors sujet : Goum & Franck: Non, il ne m'en veux pas, le gars Franck... d'ailleurs, il met un smiley suffisamment malicieux à la fin de la phrase que tu cites pour expliquer qu'on ne l'y prendra pas, lui ! Maintenant, peut-être que je me goure sur la bonne interprétation... Bof...
Ca n'a aucune importance.

Et puis, même si c'était le cas, je me dis qu'on est plus à l'abri de rien, pas même de Sigmund himself si t'as des 'Fiens qui se mettent à penser qu'il en éxiste d'autres à pouvoir seulement imaginer de tels scénarii... Pour, de surcroit, se payer eux-mêmes la tête de turc de la journée ! (bah vii: j'suis v'nu m'chercher tout seul, sur c'plan là : on m'avait rien demandé...)

En tout cas, je soupire en regrettant bien l'épique époque de l'ex-Limo, rue de Charenton, avec Daniel et les autres... Quelle équipe! Bah !...
Surtout qu'à Bastille, y'avait PAS de grilles, ni ouvertes (comme c'est systématiquement le cas LE JOUR à Bergère) ni fermées...

3166

Hors sujet : Maintenant, ils ont fait un bel ensemble à la place, mais quand même ! :frown:
Qu'est-ce que j'ai pu aller écouter Vania et son barbarie là-bas, quand j'étais minot !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3167
3168
[quote]Moi j'ai une poche qui ferme avec une fermeture éclair dans mon "sac à matos" pour ça...j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Parce que c'est vrai que c'est désagréable pour jouer mais aussi de regarder quelqu'un qui a des formes de portable, clefs, portefeuille et autre dans les pôches... mais après où les mettre ça reste le probême pour les perdre ou se les faire prendre...[quote]
J'ai un flight pour ma tête d'ampli, et il me sert de coffre-fort pour la durée du concert (tout vole dedans: clefs, portable, veste...). Comme je m'en sers pour surélever mon 2x12, c'est un endroit plutôt sûr. Reste à ne pas oublier d'éteindre son portable ;-)
Plug in, switch on, rock out!!!
3169

Citation : Toilb, quelqu'un t'en veux



Mais non, c'était juste pour dire que les grilles sont ouvertes la journée... :clin:

D'ailleurs, ToilB, s'il avait attendu un peu plus longtemps... :mdr:
3170
Y avait un d'entre vous dans le staff du prix Constantin, ce soir ?
J'aimerais bien avoir des feedbacks, là : super soirée louze !
Entre le matos de NOSfell qui plante, les micros qui parlent dans le vide, les guitares en retard ..... :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.