Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 823 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2161
C'est pas là où y'avait 500€ à gagner ? Parce que là, ca aurait fait du bien, pour réparer le biniou !!! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2162

Hors sujet : M'en parle pas... ma clarinette aurait bien besoin d'une révision !



J'en ai une autre plutôt sympa, pas vidéo gag mais sympa


Avec mon groupe de chant, au concert de noel cette année, il y avait un autre groupe de chant dont un choriste avait posé un trépied avec micro et enregistreur numérique pour enregistrer le dit concert.

A la fin, nous sortions de la scène sur un chant africain super rythmé.

Notre chef de choeur nous dit juste avant qu'on commence ce chant : "attention au micro"

Une des nôtres, plus tête en l'air que moi (ce n'est pas peu dire) étaient en train de s'essuyer le visage tellement il faisait chaud.

On sort donc de scène, et le lendemain, je reçois un mail qui me dit que les mp3 sont sur un ftp.
Je télécharge, j'écoute.

Et au dernier chant, on entend la voix de notre tête en l'air à fond près du micro un "boum" un "aie" un "vlan" et plus rien...

Je me suis imaginée la scène d'elle voyant le micro au dernier moment et trébuchant dedans ! J'ai explosé de rire !
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
2163
Genial ton histoire :D: :bravo:
2164
Un jour un pote qui joue en groupe m'a demandé si je pouvais filmer leur prestation lors d'un festi. je dis ok. A l'affiche il y avait mes potes (frigo), LTNO, punish yourelf, das ilch, genre tous des dégaines des zombies de l'espace, latex, cuir, résille, panoplie goth et tout.....
Je film le concert de mes potes qui ouvraient la soirée, ensuite je profite de mon pass pour aller en backstage boire des bières et tout et tout....

Pour le backstage, ils avaient utilisé une grande pièce avec une partie commune et des loges par groupe séparées par des draps. Au bout d'un moment, un peu amoché mais toujours vaillant, je retrouve mes hotes dans leur loge histoire de continuer à me déchiré et je décide de faire quelque plan vidéo du backstage. Je vois, dans la loge d'à coté, une meuf entrain de dormir, en fait je la voyais pas entièrement, je voyais juste ses jambes dans des bas résilles et un peu plus haut....
Du coup, je la filme et je dis à mes potes : Z'avez vu la goth défoncée dans la loge à coté.
Ils regarde et se marre....
Je continue de la filmer lorsque subitement elle se soulève, comme libèré des lois de l'attraction, blair witch je me dis :8O:


En fait c'était une poupée gonflable que je sais plus quel groupe utilisait sur scène, genre provo :??:

Je me retourne vers mes potes et je leur dis: putain c'est poupée gonflable
Ils me regardent tous, 5 seconde de silence genre comme ça :8O:
Pis ils éclatent tous de rire, j'étais le seul à pas avoir capter :oops2:

Trop la teuhon le voyeurisme :oops:
2165
2166
Leninox> :pong:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2167
J'ai vu que ses jambes

mais il y avait 5 ou 6 personne dans 5 m² pour se foutre de ma gueule :8)
2168
Trop fort leninox!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2169
Évidement ils se sont encore marré en regardant la k7
2170
C' est quand qu' on peut la telecharger ? :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/