Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 448 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
-W- aka ian wallace
Hors sujet : bah contre l'odeur je pensai que tout le monde nettoyait bien son cable avec un salopin avant de le remettre dans son étui... c'est un erègle d'or qui s'applique à de nombreux domaines...
( cables electriques, tuyau d'arrosage evidemment...)
luciolis
thurston
Citation : je ne pourrai jamais faire un sketch correct avec celle là
SI! un sketch comique...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
luciolis
J-Luc
Hors sujet : Tiens j'ai une cabrette à la maison, je te paie un coup à boire si t'arrives à la faire jouer (on l'a achetée à un type qu'avait besoin de sous). Déjà, brancher les tuyaux sans se prendre un bourdon sur la tronche c'est pas facile...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
luciolis
Anonyme
n'ayant pas manger je me mange durant la messe derriere ma table des fingers.
un moment en faisant l'abrutit,pour deconner avec un ami a peu pres aussi interessé que moi par le deroulement de la messe, je fais le vempire en metant 2 fingers tel des cannines.
a ce moment pile un des gratteux rapproche un micro statique de la caisse de sa guitare, et enorme larsen (dans le medium heuresement pour les oreilles) dans l'eglise, toute l'assemblée se retourne vers moi avec mes cannines longues de 5 cm de chocolat
m'apprendra a faire le con durant mon job.
apres je bouge mon semblant de sono vers le lieu de la fete, j'ai eu droit a tous les chant rock cathos (les 3/4 etaient des integristes), et l'intégrale de johnny halliday, plutot classe non?
sinon ptit coup de gueule contre ceux qui n'ont aucun respect pour le matos des autres: -pied de micro dont la position a été changer de force sans devisser les ecrous prevu pour, micro qui tombe qui n'a pas été ramassé, table de mixage servant de table et debarras pour toute la population.
Sans parler dess differentes insulte que je reçoit quand une partie du public me demande de passer du rock, me faisant insulter par le reste, pour limiter les degat j'equilibre avec leur merde a eux, les premier me reinsultent etc etc, plus jamais d'animation, premeire et derniere fois pour moi....
miles1981
Citation : dans le medium heuresement pour les oreilles
*Sachant que c'est le pire, je ne vois pas l'intérêt du "heureusement"...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
comme dans > que la paix du fist soit avec vouuuuuuuuuu
pas comme dans > au non du pere au non de la mere et au frein d espriiiiiiiiiii
pardon
gnogno
Citation : lors de la messe du mariage des parents d'une amie
Sont pas si intégristes que ça
muchos
Hors sujet : Enfin : à coter ;)
kegeruneku
heu ça laisse une sensation étrange je dois avouer...
je vais très probablement m'ennuyer au taf maintenant...
bon personnellement j'ai pas grand chose à raconter comme conneries on stage, ayant très peu d'expérience en la matière...
bon allez la seule qui me vient
premier concert, ça se passe dans un bar -un troquet- sur les rives de la Scarpe à Douai (inutile mais ça pose le cadre)
je précise que je suis chanteur et que j'ai beaucoup de mal à parler devant une audience, oui ça peut effectivement paraître contradictoire, mais c important de le noter...
donc le concert est sur le point de commencer, le stress est à son comble, quelques dizaines d'yeux nous fixent (je suis devant donc "me fixent"???), et il est temps pour moi de nous annoncer, certes poussé par les autres membres de groupe parce que moi j'aime pas ça enfin bref....
tant pis je me lance, puisqu'il le faut
"bonsoir nous c'est **** et c'est notre premier consoir ce cert... heu..."
j'ai voulu mourir à ce moment
PS: sinon le reste du concert s'est bien passé, enfin on va dire s'est passé...
tonioux
/on-stage-backstage/forums/t.303387,anecdotes-de-votre-premier-concert-c-etait-comment-pour-vous.html
be a jazzman????
kanjak
Cet été sur une tournée quelconque, 10e date, nous 4 techniciens à la régie interpellés par le régisseur sur le plateau : "les gars vous auriez pas une PC16 en 3?"
réponse technique (tous en chœurs) :
"hein?
- Une PC16 en 3 vous avez?"
de bonne volonté on envoi notre lighteux chercher ce que cela pouvait bien être, une cale en bois peut-être?
pour finalement, retour du dis lighteux, mort de rire, nous expliquant qu'il s'agissait en fait d'une multiprise, ou plutôt triplette.
Comme quoi, les techniciens et les régisseurs n'ont vraiment pas le même dictionnaire...
Djardin
concert por la fête de la musique. Le chanteur du groupe apporte ne strat squier de rechange, et n joli ventilo (parcequ'il y fait bien chaud!)
Concert nickel, sur la plus grosse scène, à 21h, donc là, super. Apres, on remballe, on finit la soirée, et une fois chez moi (le lendemain), coup de fil du chanter : il ne retrouve plus sa strat.
Je cherche, je ne l'ai pas. Donc il appelle le studio qui nous a sonorisé, ils n'ont pas la strat, par contre ils ont trouvé notre ventilo ! et ils l'ont laissé à la mairie (concert devant la mairie).
Le chanteur est un peu déçu, mais décide de quand même passer à la mairie, pour au moins récupérer son ventilo. Et là bas, les employés lui sortent : "on a pas de ventilo, par contre on a une guitare".
Fin de l'histoire : il a récupérer sa guitare, mais le ventilo, disparu dans la nature.
Morale de l'histoire : un studio de musique, avec des ingés son, confond un ventilateur et une guitare... comment voulez vous laisser ces gens là sonoriser un concert après ?
(surtout que c'était achement bien sonorisé, vraiment superbe concert)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tonioux
n'en pêche bien drole le coup du "non on a pas de ventilo mais par contre on a une gratte" be a jazzman????
NBC!!!
Citation : réponse technique (tous en chœurs) :
"hein?
tonioux
Citation : Une PC16 en 3 vous avez?"
la je suis d'accord le fameux "HEIN??????" était obligé!
be a jazzman????
ur-quell
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
blooopp
Hors sujet : Ben je dirais bien une 3riple Prise de Courant 16 ampères...
Grillé par Koalaman!
tonioux
be a jazzman????
rickanim
- < Liste des sujets
- Charte