Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 691 935 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2651 Posté le 29/07/2005 à 16:28:13
Dans l'genre, ABBA (je crois bien que c'est eux) et leur disque play-back qui saute fait aujourd'hui encore le bonheur de pleins de bêtisiers...
Anonyme
521410
2652 Posté le 29/07/2005 à 16:38:06
Une foit j'etais completement bouré (une bonne bouteille de whisky a deux ça laisse des trace) et j'avaisoublié que des potes m'ont demandé de faire la batterie dans leur groupes
alors + + +=une horreur!
l'ingé son etais completement bouré le roadie aussis et c'est cassé la geule sur la scène il pleuvait l'éclairagiste s'amusait a fotre du 1kw dans la geule au chanteur il devait être bien bouré lui aussi une bonne ambiance de bal du samedi soir commené a 20h30 terminé a 8h15
du mat' le roadie nous a demandé de l'aidé a charger le matos dans le camion bref on a pu allé se couché a 10h00 du mat' apres avoir bu un coup avec toute la troupe
et puis a merde a 10h je devais allé bosser
sur le coup maintenant
alors + + +=une horreur!
l'ingé son etais completement bouré le roadie aussis et c'est cassé la geule sur la scène il pleuvait l'éclairagiste s'amusait a fotre du 1kw dans la geule au chanteur il devait être bien bouré lui aussi une bonne ambiance de bal du samedi soir commené a 20h30 terminé a 8h15
du mat' le roadie nous a demandé de l'aidé a charger le matos dans le camion bref on a pu allé se couché a 10h00 du mat' apres avoir bu un coup avec toute la troupe
et puis a merde a 10h je devais allé bosser
sur le coup maintenant
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2653 Posté le 30/07/2005 à 10:42:20
Bal aux lampions dans un trou perdu de Belgique. Pour vous situer, c'était à Cerroux-Mousty. Pour ceux qui ne savent pas où c'est et bien c'est à côté de Chaumon-Gystoux. (véridique)
Bref surprise en arrivant, on joue sur un semi-remorque. Vu la place, on c'est tous mis en ligne comme à la parade. Je vous passe les problèmes de retours qui disparaissaient de temps en temps. Je crois qu'on n'a jamais aussi mal joué. On a fait plus de pains que dans toutes les boulangeries de Belgique du style le chant qui renre avec 2 mesures de retard sur la musique . Le bassiste qui n'a pas la même version du morceau que nous , la chanteuse qui s'emballe sur son mec à l'entracte (tellement discret que tout le monde l'a vu) . Il me semble que les 3 premiers morceaux étaient juste, après c'était top départ et rdv au point d'orgue.....
Heureusement, les 2000 personnes présentes n'étaient pas difficilles...
Bref surprise en arrivant, on joue sur un semi-remorque. Vu la place, on c'est tous mis en ligne comme à la parade. Je vous passe les problèmes de retours qui disparaissaient de temps en temps. Je crois qu'on n'a jamais aussi mal joué. On a fait plus de pains que dans toutes les boulangeries de Belgique du style le chant qui renre avec 2 mesures de retard sur la musique . Le bassiste qui n'a pas la même version du morceau que nous , la chanteuse qui s'emballe sur son mec à l'entracte (tellement discret que tout le monde l'a vu) . Il me semble que les 3 premiers morceaux étaient juste, après c'était top départ et rdv au point d'orgue.....
Heureusement, les 2000 personnes présentes n'étaient pas difficilles...
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2654 Posté le 30/07/2005 à 11:10:18
Citation : c'était top départ et rdv au point d'orgue.....
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2655 Posté le 30/07/2005 à 11:21:19
...ou comme disait Coluche :"Le premier à la Coda attend les autres !"
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2656 Posté le 30/07/2005 à 20:39:08
Citation : ...ou comme disait Coluche :"Le premier à la Coda attend les autres !"
Exactement ça
En plus le bassiste a enregistré tous les pain mais nous avons détruit la cassette.
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2657 Posté le 30/07/2005 à 21:54:49
Et ben ça c'est dommage parce que des compos y'en a des wagons mais des petits extraits de trucs loupés que dalle
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2658 Posté le 30/07/2005 à 22:07:04
C'est vrai qu'on pourrait faire un tread sur ce sujet. Après les conneries "on-stage", les conneries "on-stage" en mp3..
Au plus que tu le lis, au plus que tu l'entends...
Au plus que tu le lis, au plus que tu l'entends...
Anonyme
521410
2659 Posté le 30/07/2005 à 22:17:06
Merde... je n'sais plus si j'vous ai raconté l'histoire de l'organiste qu'avait un trou à sa chaussette !
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2660 Posté le 31/07/2005 à 04:33:28
Ben vas-y toujours...
On a joué cette nuit, RAS, pas de cata à raconter, on commence à être trop bien rôdés...
On a joué cette nuit, RAS, pas de cata à raconter, on commence à être trop bien rôdés...
- < Liste des sujets
- Charte