Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 748 868 vues
- 1 165 followers

Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2651 Posté le 29/07/2005 à 16:28:13
Dans l'genre, ABBA (je crois bien que c'est eux) et leur disque play-back qui saute fait aujourd'hui encore le bonheur de pleins de bêtisiers...
0

Anonyme
521397

2652 Posté le 29/07/2005 à 16:38:06
Une foit j'etais completement bouré (une bonne bouteille de whisky a deux ça laisse des trace) et j'avaisoublié que des potes m'ont demandé de faire la batterie dans leur groupes
alors
+
+
+
=une horreur!
l'ingé son etais completement bouré le roadie aussis et c'est cassé la geule sur la scène il pleuvait l'éclairagiste s'amusait a fotre du 1kw dans la geule au chanteur il devait être bien bouré lui aussi une bonne ambiance de bal du samedi soir commené a 20h30 terminé a 8h15
du mat' le roadie nous a demandé de l'aidé a charger le matos dans le camion bref on a pu allé se couché a 10h00 du mat' apres avoir bu un coup avec toute la troupe
et puis a merde a 10h je devais allé bosser
sur le coup
maintenant 
alors

l'ingé son etais completement bouré le roadie aussis et c'est cassé la geule sur la scène il pleuvait l'éclairagiste s'amusait a fotre du 1kw dans la geule au chanteur il devait être bien bouré lui aussi une bonne ambiance de bal du samedi soir commené a 20h30 terminé a 8h15
du mat' le roadie nous a demandé de l'aidé a charger le matos dans le camion bref on a pu allé se couché a 10h00 du mat' apres avoir bu un coup avec toute la troupe
et puis a merde a 10h je devais allé bosser

sur le coup

0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2653 Posté le 30/07/2005 à 10:42:20
Bal aux lampions dans un trou perdu de Belgique. Pour vous situer, c'était à Cerroux-Mousty. Pour ceux qui ne savent pas où c'est et bien c'est à côté de Chaumon-Gystoux. (véridique)
Bref surprise en arrivant, on joue sur un semi-remorque. Vu la place, on c'est tous mis en ligne comme à la parade. Je vous passe les problèmes de retours qui disparaissaient de temps en temps. Je crois qu'on n'a jamais aussi mal joué. On a fait plus de pains que dans toutes les boulangeries de Belgique du style le chant qui renre avec 2 mesures de retard sur la musique
. Le bassiste qui n'a pas la même version du morceau que nous
, la chanteuse qui s'emballe sur son mec à l'entracte (tellement discret que tout le monde l'a vu)
. Il me semble que les 3 premiers morceaux étaient juste, après c'était top départ et rdv au point d'orgue.....
Heureusement, les 2000 personnes présentes n'étaient pas difficilles...
Bref surprise en arrivant, on joue sur un semi-remorque. Vu la place, on c'est tous mis en ligne comme à la parade. Je vous passe les problèmes de retours qui disparaissaient de temps en temps. Je crois qu'on n'a jamais aussi mal joué. On a fait plus de pains que dans toutes les boulangeries de Belgique du style le chant qui renre avec 2 mesures de retard sur la musique

Heureusement, les 2000 personnes présentes n'étaient pas difficilles...

0

Will Zégal
77237

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2654 Posté le 30/07/2005 à 11:10:18
Citation : c'était top départ et rdv au point d'orgue.....

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2655 Posté le 30/07/2005 à 11:21:19
...ou comme disait Coluche :"Le premier à la Coda attend les autres !" 

0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2656 Posté le 30/07/2005 à 20:39:08
Citation : ...ou comme disait Coluche :"Le premier à la Coda attend les autres !"
Exactement ça

En plus le bassiste a enregistré tous les pain mais nous avons détruit la cassette.

0

leag30
340

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2657 Posté le 30/07/2005 à 21:54:49
Et ben ça c'est dommage parce que des compos y'en a des wagons mais des petits extraits de trucs loupés que dalle 

0

Vévé
5523

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2658 Posté le 30/07/2005 à 22:07:04
C'est vrai qu'on pourrait faire un tread sur ce sujet. Après les conneries "on-stage", les conneries "on-stage" en mp3..
Au plus que tu le lis, au plus que tu l'entends...
Au plus que tu le lis, au plus que tu l'entends...
0

Anonyme
521397

2659 Posté le 30/07/2005 à 22:17:06
Merde... je n'sais plus si j'vous ai raconté l'histoire de l'organiste qu'avait un trou à sa chaussette !

0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2660 Posté le 31/07/2005 à 04:33:28
Ben vas-y toujours...
On a joué cette nuit, RAS, pas de cata à raconter, on commence à être trop bien rôdés...
On a joué cette nuit, RAS, pas de cata à raconter, on commence à être trop bien rôdés...

0
- < Liste des sujets
- Charte