Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 456 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2651
Dans l'genre, ABBA (je crois bien que c'est eux) et leur disque play-back qui saute fait aujourd'hui encore le bonheur de pleins de bêtisiers...
2652
Une foit j'etais completement bouré (une bonne bouteille de whisky a deux ça laisse des trace) et j'avaisoublié que des potes m'ont demandé de faire la batterie dans leur groupes
alors :boire: + :boire2: + :beurk: +=une horreur!
l'ingé son etais completement bouré le roadie aussis et c'est cassé la geule sur la scène il pleuvait l'éclairagiste s'amusait a fotre du 1kw dans la geule au chanteur il devait être bien bouré lui aussi une bonne ambiance de bal du samedi soir commené a 20h30 terminé a 8h15
du mat' le roadie nous a demandé de l'aidé a charger le matos dans le camion bref on a pu allé se couché a 10h00 du mat' apres avoir bu un coup avec toute la troupe
et puis a merde a 10h je devais allé bosser :fache2:
sur le coup :fache: maintenant :mdr:
2653
Bal aux lampions dans un trou perdu de Belgique. Pour vous situer, c'était à Cerroux-Mousty. Pour ceux qui ne savent pas où c'est et bien c'est à côté de Chaumon-Gystoux. (véridique)

Bref surprise en arrivant, on joue sur un semi-remorque. Vu la place, on c'est tous mis en ligne comme à la parade. Je vous passe les problèmes de retours qui disparaissaient de temps en temps. Je crois qu'on n'a jamais aussi mal joué. On a fait plus de pains que dans toutes les boulangeries de Belgique du style le chant qui renre avec 2 mesures de retard sur la musique :oo: . Le bassiste qui n'a pas la même version du morceau que nous :8O: , la chanteuse qui s'emballe sur son mec à l'entracte (tellement discret que tout le monde l'a vu) :non: . Il me semble que les 3 premiers morceaux étaient juste, après c'était top départ et rdv au point d'orgue.....

Heureusement, les 2000 personnes présentes n'étaient pas difficilles... :((
2654
2655
...ou comme disait Coluche :"Le premier à la Coda attend les autres !" :mdr:
2656

Citation : ...ou comme disait Coluche :"Le premier à la Coda attend les autres !"



Exactement ça :mdr: :mdr:
En plus le bassiste a enregistré tous les pain mais nous avons détruit la cassette. :o:
2657
Et ben ça c'est dommage parce que des compos y'en a des wagons mais des petits extraits de trucs loupés que dalle :fou:
2658
C'est vrai qu'on pourrait faire un tread sur ce sujet. Après les conneries "on-stage", les conneries "on-stage" en mp3..

Au plus que tu le lis, au plus que tu l'entends...
2659
Merde... je n'sais plus si j'vous ai raconté l'histoire de l'organiste qu'avait un trou à sa chaussette !
:???: :)
2660
Ben vas-y toujours...

On a joué cette nuit, RAS, pas de cata à raconter, on commence à être trop bien rôdés... :clin: