Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 104 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2991
:mdr: :mdr:
2992
2993
Dans le même degré d'humidité, on a joué le 14 août sous une drache nationale belge (normal). On étaient sur une remorque de camion donc tous en rang sauf les chanteurs. Ils étaient devant moi (battrie) sur un podium qu'on avait demandé à l'organisateur. Mais pas couvert le podium :lol:

Heureusement, des gars sont aller chercher un grand parasol, enfin un grand parapluie pour que le podium soit au sec... :bravo:

Malgré le froid, tout c'est bien passé, on a continué à massacrer les reprises mais bon, le public n'était pas difficile.... Puis il avait à boire :aime:

Comme quoi les gens sont gentils. :lol:
2994
Pour revenir rapidos sur le LEM et la loi de murphy, y'a un thread dans le pub ici :bravo2:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
2995
Hier tout le groupe a jouer bourre ... allez savoir pourquoi, y a eu quelques erreurs :mdr:
2996
Il y a un bout de temp dans mon bahut on me demende de faire la zik avec un pote pour une sorte de gala de gym
donc techno comercial obligé
mon pote a ramené un d20 et un technox moi mon cs1x et un cs6x
le problème on arive sur place pas de stand heuresement des cables une sono nulle à chié (mixette amplifié phonic + enceintes boost :shootme: ) on avait 2 retours plutot bon mais la façade :nawak: donc on va cherché des traiteaux en gise de stand et mon pote est obligé de mettre son technox sur une espece de podium donc on cemmence le premié set tout ce passe super bien on c'est débrouillé pour avoir un son corect dans les enceintes par contre on c'estais pas rendu conte que les hp medium aigu étais piezo son à chié on a coupé un peu les fréquance c'étais un peu mieux on commence à faire une petite impro moi et mon pote par ce que joué du o-zone pendent un set sa devien vite chian :nawak: et là les mecs qui étais sur les gradins (200 personnes) commencent à nous regardé moi et mon pote moi j'etais contant :bravo: mais les fille qui devait faire la gym moin :??:
apres y des mecs qui sont venu foutre le bordel un peu par tout (volé de ;a bière à la buvette par ex) rien de grave mais vite chiant conclusion nanas qui fesait de la gym pour rien nous on se tapait la classe quelques mecs à regardé les filles d'autre qui pissait sous les gradins bref avec mon pote on fait toujours dans notre froc en reparlent de ce concert :mdr:
2997
La connerie n'est pas de moi mais elle est énorme!!!

C'est la foire au vin dans mon bled, et pour fêter ça le groupe Gold était à l'affiche.
Bon j'aime pas du tout ça mais "Da dou ron ron" a capella (à 5 ou 6 voix) et ça envoyait pas mal quand même...jusqu'au moment où le chanteur fait un signe pour prévenir tout le monde qu'il va falloir se taire pour que le public chante à son tour le refrain (chose tout à fait classique)et au moment où ça arrive...



silence total!!!!


:mdr:

Le public était un peu ivre (foire au vin qd même) et comme la strucutre vocale était un peu complexe et qu'il n'y avait pas d'instru tout le mpnde s'est etrouvé dans le silence le plus total, éclairage fixe et à fond sur la foule. Personne ne bouge.

Il avait de la volonté le pauvre Emile!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2998

Citation : mpnde




monde
2999

Citation : Hier tout le groupe a jouer bourre ... allez savoir pourquoi, y a eu quelques erreurs



Du coup ( a boire) je suppose que personne ne se souvient des conneries???
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
3000
Si, les orga....enfin, celuiqu'a néttoyé la scène, .....

une carrière est si vite arrêtée............ :non: