Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 153 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2891

Hors sujet : J'oubliais... respect à Maiden et à Korn entre autres :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2892

Hors sujet : Heu... Korn faut pas déconner non plus...

2893

Hors sujet : Pourquoi ? Parce que t'aimes pas trop ou parce que c'est du néo métal pour djeuns :ptdr: N'empêche je suis désolé, mais la basse on l'entend bien sur les deux derniers albums par exemple :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2894

Hors sujet : tu m'étonnes, enfin pour maiden il y avait steve harris qui devait pousser une bonne gueulante à chaque fois que ses petits camarades de jeu étaient plus forts que lui sur scène.

j'ai vu des dvds de maiden sur scène, à certains moments on entend vraiment plus le bassiste que les autres :8O:
respect aussi au bassiste de prong :aime2: pantera (quelques morceaux où RIP dimebag lui laissait de la place ), fugazi, urban dance squad (un killer de chez killer), ou NIN

2895

Hors sujet : Ouais bon korn on entend la basse, mais c'est aps mon style.
Dnas les groupes ou on entend bien la absse et ou elle joue on bon role y'a:
- Stéréotypical working class
- Spiral Architecht
- Incubus

bon la c'est la trois premier qui me viennent à l'esprit y'en a certainnement d'autre, mais ca c'est l'idée de la basse que j'aime dans le metal.


Yann > je joue que aux doigts. Avec un son plein d'infra sur les gros passages, sinon orientés sur le bas medium. Mais sinon mon style de jeu est pas tres metal. J'essaye tant bien que mal d'avoir un style plus funk, qui groove un peu plus.
Bon sur les gros riffs, je suis histoire de donner du gras et du lourd, ca fait du bien aussi.

Jacky repenti. SeuRn

2896

Hors sujet : Primus?

2897

Hors sujet : Primus le bassiste est taré c'est clair, mais pas trop mon style. Pas assez groove, pas assez funk.

Jacky repenti. SeuRn

2898

Hors sujet : Fishbone aussi, y'a quelqu'un qui connait ? Moi j'avais découvert ça il y a un moment avec leur reprise de Freddie's Dead...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2899

Hors sujet : yes, fishbone c'est clairement top :aime:
riffs lourds (i got to swiiiiim) et babasse chargée.
un peu comme living colour (le groupe le plus injustement sous estimé du métal) qui est très très bien aussi.
yannou> ah oué, on joue pas pareil alors... perso pour me faire entendre dans un contexte guitaristiquement chargé, ma soluiton (mis à part mettre l'ampli à 11) c'est de creuser les graves, jouer au médiator er augmenter les aigus (mais pas trop les médiums)... on m'entend mieux (mais les pains aussi, on peut pas tout avoir) :boire:

2900

Hors sujet : Yann > ha oui non c'est sur. J'accroche pas le médiator. Je kiffe dix fois plus jouer au doigts. C'est bien plus galere pour les passages blast, mais ca se travaille, j'ai l'espoir d' arriver un jour. Par contre mon jeu au mediator serait bien galere aussi. Je joue souvent des plans en octave, et la c'ets bien plsu facile et ca groove plsu au doigts. PAreil pour certains phrasés mélodiques.
Puis le son creux, justement je trouve que la basse ressort moins comme ca. En fait si tu entend de l'infra. Mais tu perds en nuances, en patate, et et distinction des notes à mon gout.

Jacky repenti. SeuRn