Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 156 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2981
Yes. Genres tu enlève juste les loupiottes, et tu remets le capot en faisant passer la cablasse dans la trappe. Plus étanche que la bache, temps de remise en place quasi nul...
2982

Hors sujet : Faut pouvoir avoir acces au moins au master et aux coupe-bas comme même, parce que si larsen il y a :surpris:

Mais bon, tu parlais p-e dans le cas ou le concert s'arretes, pas pour le faire continuer?

2983
Oui, uniquement quand ca joue pas.
2984

Hors sujet : Ok ;)

2985
Les loupioteux font comme ca chez nous. L argument : On prefere la poussiere a l eau ! De toute facon qd il y a risque la facade s intalle toujours sous un mini chapiteau... Celui a la mode : celui de Leroy merlin a 300 Euros; ca prend pas de place, ca se monte facile et les pied sont en fer donc plus lourd.. enplus on peut planter des piquets tente pour eviter qu ils s envole..
2986
Plutot que de poluuer le thread avec nos trucs de sondiers, j'en ai fait un ici, assez généraliste, mais je trouve que ça manquait:

/on-stage-backstage/forums/t.128791,le-rdv-des-sondiers.html
2987
Ok P D A , bonne idee.. mais les conneries restent dans ce thread ok ? C est plus pratique.

Amitier

Chouby
2988
Oui, c'est un thread technique, interdit aux zicos non sondiers :mdr: .

Blague à part, c'est uniquement pour s'y retrouver et parler essentiellemnt matos ;)

De la branlette de sondier quoi :mdr:
2989
Je me suis toujours demande se que vous foutiez derriere vos grand table de mix. :mdr: :mdr: :mdr:
2990
C'est de la branlette uniquement, y a plein de bouton qui servent à rien :mdr: