Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 067 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3121
3122
Cox > j'adore :ptdr:
3123

Hors sujet : Cox> à ta place, ni une ni deux, je ferais une copie du truc et l'enverrais directement aux gugusses si tu te souviens de leurs noms... T'es pas obligé d'ailleurs de mettre le tien...
Tu peux faire aussi un montage de leurs délicates interventions les unes après les autres avec ce mot d'accompagnement "que pensez-vous de votre son ?"; c'est juste pour qu'ils apprennent un tantinet leur métier eux aussi... A moins que l'évênement ne remonte à trop loin...

3124
Jcrois decidement que c'est mon thread preféré celui là :mdr:

bon ma ptite contribution:

ya qq années concert a l'Opus , ca tourne pas trop mal, le chanteur gigote dans ts les sens et annonce les musicos qui font leurs solos un apres l'autre , vient mon tour, jprends la pose funky de rigueur..pas de son!! :8O: , le chanteur me vanne en direct et passe au solo du percu en attendant qje trouve la soluc'... c'etait a mes pieds : ce con remuait tellement qu'il avait arraché le jack de mon Pod au sol ,une grosse suée et ct reparti ,depuis jlaisse plus jamais trainé mes cables... :lol:

dans la meme fournée et pire, un pote clavier (qui traine sur AF et ki se reconnaitra..) 1ere partie de Blondie a la Cigale, balance sans defaut ..concert:PLUS AUCUN SON!! le set entier a lever le bras pour demander de l'aide aux sondiers-bras cassés kont mis une plombe a se rendre de l'incident(le chanteur a été obligés de s'interrompre pour les reveiller) et ils se remuaient le derche a 2 a l'heure ..ils ont jamais trouvés la soluc'... bravo les mecs... de vrais pros.... :beurk:
Life ain't nothin' but a bubble...
3125

Citation : commentaires des sondiers [...] qui détestaient cordialement ce qu'on faisait



C'est pas normal que le MD ait capté ça...



... c'est que la façade était pas assez forte. On aurait jamais dû les entendre discuter, même depuis le fly de la console. :fou: :shootme:


:boire: Will.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3126
C'est parce que ils avaient malencontreusement laissé le micro de donneur d'ordre ouvert !

en fait c'est toute la salle qui a entendu ça dans la façade !!!
:mdr:





:fleche:
3127
Ou alors ils ont vu le micro et ils y sont allé a fond.
3128

Citation : Un concert, en première partie de Gilles Servat en plenin air. Mon groupe était un groupe de compos dans une veine pop-funk, on se demande un peu si on est bien à notre place... Enfin on s'y jette, non sans avoir posé à côté de la table de mix un MD avec micro,




il etait pas branché sur la console..avec un bon micro ,ca capte tout!
Life ain't nothin' but a bubble...
3129
Si on peut plus rigoler !...
:D: :clin: :oops:
3130
C les sondiers qui ont dut rigoler pendant le concert ,et effectivement ca serait marrant de leur fr un petit mix de leurs perles et leur envoyer ... :mdr:

je me rappelle que pendant une saison de spectacle un des technicos arretait pas de nous vanner des qu'on rentrait sur scene , il se la jouait grave , un jour il monte pour arranger un truc durant le show , le chanteur arrete tout et le presente au public et lui file le micro dans le main "vas y mon pote , fais nous un truc" le gars s'est presque pissé dessus... il nous a plus jamais emmerdé! :mdr:

faut du respect des 2 cotés de la fosse..
Life ain't nothin' but a bubble...