Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hors sujet : Bah vii... C'est meugnon tout ça, mais bon; simple suggestion : si "on" reprenait de temps à autre nos bonnes vieilles habitudes en revenant un p'tit peu... au sujet; hein ?
Parce qu'à l'usure, et si "on" donne d'emblée de mauvais réflexes à nos nouveaux amis afiens, il n'est pas totalement impossible qu'à terme, quelqu'un qui posterait ici une authentique connerie on stage, ne se fasse rectifier d'un cinglant : "dégage Papy, t'es carrément... hors-sujet !"...
Non ?
Ah ?!
N'y a-t-il pas sur AF mille endroits pour débattre de tout en confrontant les opinions ?
Signé : un vioque de 40 piges, pas formaliste pour la moitié d'un rond, mais qui ne s'attend pas pour autant nécessairement à trouver de la crême dans un bocal de cornichons.
Hors sujet : Koala -> Oui, aussi vrai que tu n'as pas pu mettre de flèche entre la console et le casque sur ton schéma.
Euh... pourquoi ta question, au fait ?...
King -> Ce sont aussi des choses qui peuvent ne pas arriver.
Pis de toute façon, c'était juste pour faire un HS en plus, j'aime bien me faire modérer, les messages des supermens sont toujours pleins d'un tranquille humour.