Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 106 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3621
Ben un demi ton plus grave quoi... je vais pas recommencer avec les demi tons parceque... enfin bref, je me comprend.
:langue:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3622
Do bémol ?
3623
Daube et molle.

:fleche:
3624
ça me fait penser que je la préfère MACRO et HARD...

que micro et soft !...

en ce qui me concerne...
:lol:
3625

Hors sujet : Bah vii... C'est meugnon tout ça, mais bon; simple suggestion : si "on" reprenait de temps à autre nos bonnes vieilles habitudes en revenant un p'tit peu... au sujet; hein ?

Parce qu'à l'usure, et si "on" donne d'emblée de mauvais réflexes à nos nouveaux amis afiens, il n'est pas totalement impossible qu'à terme, quelqu'un qui posterait ici une authentique connerie on stage, ne se fasse rectifier d'un cinglant : "dégage Papy, t'es carrément... hors-sujet !"...

Non ?

Ah ?!

N'y a-t-il pas sur AF mille endroits pour débattre de tout en confrontant les opinions ?


Signé : un vioque de 40 piges, pas formaliste pour la moitié d'un rond, mais qui ne s'attend pas pour autant nécessairement à trouver de la crême dans un bocal de cornichons.


M'enfin bref, moi j'dis ça...

3626
Mi dièse?
3627
Toilb : t'as 40 piges pour de vrai ? :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3628
Ce sont des choses qui peuvent arriver :mrg:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
3629

Hors sujet : Koala -> Oui, aussi vrai que tu n'as pas pu mettre de flèche entre la console et le casque sur ton schéma.
Euh... pourquoi ta question, au fait ?...

King -> Ce sont aussi des choses qui peuvent ne pas arriver.

Anyone -> Stop !

3630

Hors sujet : toilb :

Pis de toute façon, c'était juste pour faire un HS en plus, j'aime bien me faire modérer, les messages des supermens sont toujours pleins d'un tranquille humour. :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.