Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 452 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3111

Hors sujet : :roll: c'est le seul (ou presque) qui les assume et qui les avoue :diable:

3112
Une petite, (sûrement un classique, d'aileurs)

On vient de finir un mordeau en drop D, je lance le morceau suivant, dont les prmières note, sont un Mi puis un Si....

Consternation, je ne me suis pas réaccordé....

Un ange passe, le gratteux se fout de moi, je me réaccord...ouf ca sonne mieux

Comme le dirait Tété : "Ces grands moments de solitude, ne sont, ma foi, qu'une question d'habitude (....) l'art délicat de passer pour un con"
3113
Ouais c'est frequent ... il y a meme des pros qui ne sont pas accordée de la premiere note a la derniere du set . ( Mass Hysteria Eurock 2005 ..... )
3114
PRemier concert avec mon groupe de reprise Rock/Metal:
La guitariste chanteuse est pas bien a l'aise et a du mal a parler entre les morceaux.Avant le dernier morceau,je prend le micro et je commence a demander au publique de l'encourager et je commence a scander son nom,rejoint par le batteur.Toute la salle se met a scander le nom de la chanteuse qui quitte la scene tellement elle a le trac. :P:
On decide de jouer le dernier morceau sans elles,bien decidés a ne pas remontés.Le morceau en question,c'est Hey Joe,et je dois la remplacer au chant.Depuis cette soirée dramatique,j'ai plus le droit d'avoir de micro devant moi :((


Autre truc,ce soir la.Tout les groupes etaient branchés sur les memes amplis,les memes effet ect.J'avais remarqué une pedale entre a basse et l'ampli.Jme dit "chouette,une disto!!".Au moment dun solo de basse,je saute sur la pedale et balance mon solo en disto,chuis a fond dans le trip.Au bout d'une dizaine de seconde je trouve le son bizzard,j'entend pas ma basse.Pas grave;je finis le morceau.La,la guitariste s'amene vers moi et commence a m'engueuler,queje les avait planter.Jme doute que sa vient de la pedale et e commence a la zieuter de plus pres pour voir que c'etais en fait un switch qui servait dpour couper le son :8O:
3115
Premier concert avec un groupe bidon, on devait jouer du green day (très mal).

je m'amène, branche ma guitare sur un ptit ampli fender (pasque on jouait pas avec notre matos) et la, impossible de changer de canal ! pendant au moins 2 minutes je cherche ou changer de canal et jme retourne pour faire signe au technicien de m'aider, et la je trébuche sur... le footswitch de l'ampli ! on pouvait pas activer la disto qd il était branché...

bon aprés on démarre le morceau, j'avais pas réglé la hauteur du micro. le micro était 10 cm plus haut que moi pdt tout le morceau. galère.

3 eme foirage : le bassiste jouait de la basse depuis 2 semaines et savait pas ou brancher sa basse (enfin la mienne que jlui prêtais). au bout de 5 minutes le tech amène un boitier DI qui marchait pas. on recommence, il repart chercher un DI, et on commence a jouer, y'avait encore la musique d'ambience sur la sono, par dessus notre zik.

mort de rire qd on y repense. :violent:
3116
Un concert, en première partie de Gilles Servat en plenin air. Mon groupe était un groupe de compos dans une veine pop-funk, on se demande un peu si on est bien à notre place... Enfin on s'y jette, non sans avoir posé à côté de la table de mix un MD avec micro, histoire d'avoir une idée du rendu du concert.

Tout se déroule plutôt pas mal, le public est assez réceptif, on sort rassurés et assez enthousiastes.

Quelques jours plus tard, on décide d'écouter le MD... Et là, à chaque fin de morceau, on entend tous les commentaires des sondiers (ILs n'avaient pas dû voir qu'on avait posé le MD! ) qui devaient être fans de métal, et qui détestaient cordialement ce qu'on faisait: "oh putain, c'est vraiment de la daube", "c'est quoi cette zique de tapettes", "ouais, c'est ça, ta gueule" à chaque fois que je disais un truc au public"...etc...

Je dois dire qu'au début on était un peu verts, mais après, tellement ça allait loin, qu'est ce qu'on s'est marrés!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3117
:ptdr: Excellent Cox !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3118

Citation : commentaires des sondiers [...] qui détestaient cordialement ce qu'on faisait

:8O: j'imagine bien qu'on puisse déblaterer dans mon dos, mais si je devais tomber comme ça sur un témoignage aussi cru de la réalité de ce qu'on pense de moi :oo:
3119
Les sondiers qui ont le temps de discuter pendant un concert sont-ils de vrais sondiers ?
3120
Tu devrais l'ajouter au générateur de phrases AF celle-la.