Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Lors d'un changement de groupe , le guitariste place son valvestate 8080 devant la machinne a fumée sans s'en rendre compte ... ca commence ... 3 minutes plus tard , il entend un pchhhhhh se retourne et a l'impression que son ampli viens d'exploser ... resultat : une grosse frayeur et surtout , un beau repiquage de la machinne a fumée dans la sono !
Samedi dernier... gros bordel de traffic. J arrive au dernier moment pour monter sur scene. on commence. Mon telephone dans la poche. Evidement comme je suis une chevre au moment de mon solo... hein ? qu est ce qui se passe ?... .. et bien mon telephone avec vibreur sonne ... Assez difficile de garder la concentration avec un vibreur pas tres loin des c******s
Hors sujet : Question indiscrète à Chouby : Est-ce que ce genre de péripéties t'arrive aussi dans la vie courante, ou est-ce que tout commence à partir du moment où tu es en public ? Parce qu'en voyant un marabout, y a peut-être moyen de faire quelque chose...