Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 043 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3101
Lors d'un changement de groupe , le guitariste place son valvestate 8080 devant la machinne a fumée sans s'en rendre compte ... ca commence ... 3 minutes plus tard , il entend un pchhhhhh se retourne et a l'impression que son ampli viens d'exploser ... resultat : une grosse frayeur et surtout , un beau repiquage de la machinne a fumée dans la sono !
3102
Mdr comme il a dû halluciner en voyant la fumée... hi hi :P:
http://notaperfectgirl.com/
3103
3104
Samedi dernier... gros bordel de traffic. J arrive au dernier moment pour monter sur scene. on commence. Mon telephone dans la poche. Evidement comme je suis une chevre au moment de mon solo... hein ? qu est ce qui se passe ?... :8) .. et bien mon telephone avec vibreur sonne :mdr: :mdr: :mdr: ... Assez difficile de garder la concentration avec un vibreur pas tres loin des c******s :clin:
3105
Chouby>>>tu devrais faire une liste des conneries que tu n'as pas encore faites....histoire de t'y préparer :bravo: :bravo:
3106
Sans deconner, j aimerais bien que ca s arrete un peu. Mon cote gaffeur, c est marrant pour les autres mais pour moi, c est parfois galere :??:
3107

Hors sujet : Question indiscrète à Chouby : Est-ce que ce genre de péripéties t'arrive aussi dans la vie courante, ou est-ce que tout commence à partir du moment où tu es en public ? Parce qu'en voyant un marabout, y a peut-être moyen de faire quelque chose... :clin:

3108

Hors sujet : Peut-être est-ce ton sax qui est ensorcelé? Ecrase-le, ainsi tu conjureras le mauvais sort.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3109

Hors sujet : Ou mieux: envoie le moi, je te le désenvouterai gratuitement. Tu pourras peut-être même le récupérer (si j'arrive pas à le vendre!)

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3110