Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 102 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3221

Hors sujet : Bah vii : obligé, le grattage de tête (il me fait toujours rire, ce smiley...). Eh oui : c'est forcément exprès, le langage "codé"...
Wouaf wouaf !

Et tu vas encore plus te gratter ta tête de koala, man, lorsque tu apprendras que ce n'est même pas (de) la faute du Chat !...
Ca coupe les ongles et les griffes; non ?

3222
Ah mais le probleme c'est pas de se planter. bien sur que ça arrive tout le temps.
mais je pensais que ce qu'on essaye en général (vu que le public ne capte jamais rien en général) c'est rattraper le coup "en musique", sans couper violemment et repartir du début, tu peux toujours te rattraper en cours, t'improvises une connerie, un truc.

mais bon, moi j'dis ça...
3223
Mon bassiste explose son sm58 tout neuf :shootme:
3224
+1 avec minuslab

"une note fausse jouée timidement est une fausse note, une note fausse jouée avec affirmation est une interprétation" :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3225

Citation : Ah mais le probleme c'est pas de se planter. bien sur que ça arrive tout le temps.
mais je pensais que ce qu'on essaye en général (vu que le public ne capte jamais rien en général) c'est rattraper le coup "en musique", sans couper violemment et repartir du début, tu peux toujours te rattraper en cours, t'improvises une connerie, un truc.



Oui mais si tu "rattrapes" ça restera un "rattrapage" et ce ne sera peut-etre pas aussi bien que ce qui était prévu, surtout si tu "improvises une connerie"... Si tu considères que se planter n'est pas grave, avouer qu'on s'est planté n'est donc pas genant... donc pourquoi chercher absolument à rattraper, au risque de démarrer le morceau en demie-teinte ?
3226
Ça dépend aussi des impératifs techniques :
peut etre que la gestion des samples devenaient supers chauds si il arretaient pas, peut etre qu'ils enregistraient et voulait etre sur d'avoir une prise propre etc...
faut pas se prendre la tête, si ils ont arretés, c'est que ca devait etre pour eux, a ce moment précis, la meilleure solution ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3227
De toutes façons on a bien vu que Chris Martin ne s'est même pas posé la question, ca a été super rapide ! En 1 dixième de seconde il a vu que ses acolytes bassiste et guitariste n'étaient pas entrés et a fait stopper avant même qu'ils n'envisagent de rattraper le coup. Comme dit msam, ils ne se sont pas pris la tête !
3228
Au moins ça change de dépêche mode !
:lol:

c'est très rare que sur play-back sur CD, le bassiste oublie de partir !!!
:mdr:
3229
:8O:
heu comprends pas le Druide...
tu peux expliquer ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3230

Hors sujet : yep ..le playback ..g un DVD d'earth wind and fire, concert au Japon, j'ai mis un temps avant de m'en rendre compte, mais ils sont tous en playbacks sauf les voix!!! incroyable et ya des solos de trombone sax guitare etc.. c le gros show dans un truc a la Bercy, putain ,sont vraiment gonflés les mecs!! si j'etais sur place , ct jet de tomates ,car faut pas deconner a ce niveau là, c de le tromperie organisée, meme si Bailey dechire, j'ai trouvé ca ENORMEMENT malhonnete.ca m'a deçu du coup et puis j'en ai rigolé (ha ces amerlocks..champions des paillettes, hihi)

Life ain't nothin' but a bubble...