Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 320 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3151
ToilB, ton histoire est :mdr: et je me mets d'autant plus à ta place qu'il a failli m'arriver une histoire similaire...
C'était à un festival. Exceptionnellement, mon épouse est venue me voir jouer, accompagnée par des amis (elle n'a pas le permis de conduire). Je profite de sa présence pour lui filer mes clés, mon portable, mon portefeuille, que j'ai peur de voir disparaître en coulisse ou lors du changement de plateau.
On joue, ça se passe bien, on sort de scène, tout excités, on bavarde, on boit un coup...
La soirée avance, elle décide de repartir, et vu que je prévois de rentrer tard, je l'embrasse tendrement en lui disant à demain...
Quand je me suis rendu compte de ma connerie, je vous jure qu'il était moins une, l'auto démarrait...
Sans ça, je n'avais aucun moyen de :
1) Rappeler mes amis pour leur expliquer le problème (leur numéro, je l'ai pas en tête, il était dans mon portable)
2) Rentrer chez moi (plus de clefs...)
3) Et même : Recharger mon matos dans l'auto... et je suis pas sûr qu'il aurait tenu dans les autos des autres membres du groupe (même en tassant bien...)
C'était tout juste sur ce coup-là...
Depuis, j'envisage de creuser une trappe bien cachée dans mon ampli pour y planquer ces précieux objets... :clin:
3152
Moi j'ai une poche qui ferme avec une fermeture éclair dans mon "sac à matos" pour ça...j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Parce que c'est vrai que c'est désagréable pour jouer mais aussi de regarder quelqu'un qui a des formes de portable, clefs, portefeuille et autre dans les pôches... mais après où les mettre ça reste le probême pour les perdre ou se les faire prendre...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3153
Dans la veste, tout çaplanqué derrière un ampli. Par contre attention à bien eteindre le portable, sinon, le HP... bibibip bip bibip
:lol:
3154

Hors sujet : Une idée géniale du sondier d'un groupe que je connais : Il a un rack pas trop énorme, mais a quand même prévu 2 unités pour y loger un tiroir fermant à clé. Quand les choses sérieuses vont commencer, il y loge la Sainte Trinité (portefeuille/portable/clés), et la clé du tiroir, il se la met autour du cou. Vu que le rack doit peser au bas mot 30 à 40kgs, il est peinard toute la soirée...
J'y pense aussi, mais j'ai pas de rack ! Creuser une trappe dans l'ampli, je disais ça pour rigoler au début, mais finalement je me demande si je vais pas passer à l'acte... :clin:

3155
Bonjour tout le monde.. "bonjour deskaz.." il m'arrive souvent d'oublier de "muter" les enceintes avant un enregistrement studio.. "ooohhhh...:| " oui je sais!! Mais je fais des efforts! "aah :)" Ca fait deux semaines que j'ai arrété. " c'est bien deskaz! On t'aime!" merci les mecs!! lool dsl aujourd'hui j'sais pas cke j'ai j'suis super c.. :mdr:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3156

Hors sujet : Salut à vous, ô Druide, Koala, Goum; mais aussi aux Pulvo et autres Melo...

Très flatté d'entrer dans le top ten, invité que je suis et décoré de la sorte par d'aussi éminents Afiens... J'avouerai du reste, pour tempérer un tantinet mon engouement, qu'une modeste 10ème place conviendrait amplement à mon bonheur... Ben oui. Y'a des fois, on n'a pas la moindre envie de figurer aux premiers rangs... Mais bon...
Woauf-Wouaf !
( Tiens; peut-être faudrait-il un jour rassembler les posts des "meilleures" mésaventures... -en s'organisant bien, à plusieurs, c'est loin d'être pharaonique, comme job. Ni déprimant !...- ).

S'lut !

3157

Hors sujet : OK, mais faut que ça soit chouby qui descerne solennellement le "Connerie on stage Award" :bravo:

3158
Attention, ça va être un peu trash:

Il y a quelques années, je participais à une comédie musicale, avc chorale adulte, chorale enfant, danseurs & musiciens.

Arrive une chanson chantéee uniquement par les enfants, la lumière est légèrement tamisée sur scène, mais la chorale, elle, est plein feux.

Les spectateuts voient donc très bien ce qui s'y passe.
La chanson se déroule bien, les enfants chantent bien, bref, tout va bien.
Arrive la coda, et là, c'est l'hallucination:

le morceau se termine par une belle cadence parfaite, et le dernier mot est 'été'. Et bein sur la dernière syllabe, dernière note du morceau, un gamin du troisième rang, sur un pratos, vomit sur cette dernière note, et, excusez des détails, tout passe au dessus des choristes pour 'aterrir' un peu plus devant la scène.

Mouvement depanique qui commence parmi les enfants, et la lumière s'eteint sur cette partie de la scène, le spectacle continue.

OUF! presque rien vu... et pendant que des techniciens et chanteurs nettoient ce bout de la scène dans la penombre, nous on se remet à jouer comme si de rien n'était.

Souvenir mémorable, j'ai même la vidéo du spectacle ou on aperçoit ça.....

Désolé pour ces détails 'croustillants' à l'heure du repas.
3159
Fais péter la vidéo !!!
:bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3160
ToilB, je bosse pas trés loin du Limonaire et connait la config des lieux !
Mais quand je passe, les grilles sont ouvertes :clin: