Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 131 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3051

Hors sujet : Bof.. Tout ça pour ça... :(((
T'avais raison Billy, valait mieux laisser la Légende intacte !

3052
:mdr:

tu ne crois qd même pas le lien de billy ?!!!
:8O:

:mdr:
3053
3054

Hors sujet :

Citation :

tu ne crois qd même pas le lien de billy ?!!!




Non, merci, ma naïveté a quand même des limites :bravo:

3055
Bien la Guzzi Billy!!!Et Valé est champion du monde (7) :bravo:
3056
Suite a des messages d'intimidation de la part des modéros (qui ne m'ont pas impressionnés) et des viles flatteries et bassesses de ces mêmes modéros (tentative d'acheter mon silence contre un plat de fraises à la crême double, ce qui a marché, en revanche, tout le monde a son prix, que voulez-vous...), je ne suis pas en mesure de vous livrer les frasques transalpines de nos amis...
3057
Une petite :

Dans notre set, on a deux ou trois morceaux, joués seul par l'un ou l'autre des membres...

c'était un petit concert, un des premiers avec cette formation, et comme on est super prévoyant, on avait une seul set liste, que le guitariste avait a ses pieds.... donc soit je me déplacait pour voir ce qu'il fallait jouer, soit je devinais aux premiers accords, soit, je demandait....

Vient un morceau, que j'identifie comme celui que mongratteux joue tout seul, et, donc je pose tout, et sort de scène, pour régler un peu mon son de voix.... (c'est vraiment le concert bricole, avec juste une sono pour la voix...enceintes derrière le groupe pour qu'on s'entende malgré tout)

Hors sujet : note : il faudrait énoncer une anti-loi de murphy, car vraiment, avec cette config, on aurait du avoir que des emmerdes en plus d'un son pourri, or tout s'est très bien passé, on s'entendait à merveille et le son dans le public était extra -si, quand même fallait virer le timbre de la caisse claire, je jouait seul (moi bassiste)-



L'intro se passe, guitariste chante, puis s'arrête au refrain, me regarde, médusé, et me dit "Ca t'embêterais de venir jouer?" juste au moment d'ailleurs, ou je me rend compte que j'ai confondu avec un autre morceau...

Entre l'option piquer un fard et mauvaise foi, j'ai vite choisi de m'excuser, et de proposer qu'on reprenne.... :D:

Le pire c'est que depuis, A chaque fois, ce problème se reproduit en répète, a savoir que je recommence à confondre....sait pas pourquoi....
3058
Je l'ai aussi manquée ce post légendaire, mais d'après les témoignages, et les document que j'ai pu recouper, je crois que c'est lié au tempérament chaud des Italiennes, et à un excès de bruit....

je me trompe ?

Edit : Désolé j'ai juste trois ans de retard avec mon message là...
3059
Non non...
:mdr:
3060
Blooopp, il faudrait que je te présente mon guitariste. :lol:

Contexte : concert d'école de musique, plein de groupes qui défilent. On joue avec un groupe de reprises rhythm'n'blues. Plus tard dans la soirée, la chanteuse fait deux duos, un avec le pianiste, l'autre avec le guitariste. Voilà donc notre chanteuse sur scène, le pianiste devant sur un piano à queue, en train d'interpréter What a Wonderful World, ambiance feutrée, tout comme il faut. Pendant ce temps, le guitariste, qui attend sur scène dans le noir, s'échauffe un peu et plaque un accord au passage, pas grave, sa gratte est débranchée.

Mine de rien, une demi-caisse, pendant un passage doux, ça s'entend bien.