Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 155 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3651
J'ai vu un truc qui ressemble à ça, un batteur qui se lève de son siège à chaque coup de grosse caisse/cymbale, sur une scène ridicule, la scène bouge dangereusement, quad arrive le momment fort du morceau, et le mec bourrine sur sa grosse caisse boum boum boum, se laisse tomber sur son siège, et passe a travers les planches!!!
tripant
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3652
Salut tout le monde, alor nous c'était a la fête de la musique en 2005, il y avait 3 groupe qui passait dans la soirée. premier groupe, musique calme tous ce passe a merveille, 2 ème groupe, un peu plus rock, tout ce passe bien le public est chaud, ils commencent antiscocial de trust, titre assez anarchiste, et la, en plein antiscocial, le chanteur ce goure de possition et fait le signe peace and love au lieu d'un autre. ensuite, le public applaudi, hurle, le guitariste prend le micro est fait comme les rock-star: hohohoho ( normalement le public repond) mais la, grand silence. le bide du siecle. ensuite c'est nous, tout ce passe a merveille, on partagai un ampli avc l'autre guitariste et il oubliait d'appuiai sur le switch pour avoir la disto, resultat, tout le morceau en clean. mais cété super.

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

3653

Citation : J'ai vu un truc qui ressemble à ça, un batteur qui se lève de son siège à chaque coup de grosse caisse/cymbale, sur une scène ridicule, la scène bouge dangereusement, quad arrive le momment fort du morceau, et le mec bourrine sur sa grosse caisse boum boum boum, se laisse tomber sur son siège, et passe a travers les planches!!!
tripant



perso j'ai fait plus naze
bien lancé ds ce qui devait etre un beau roulement de timbales je rate l'instru et je me casse la gueule du haut de l'estrade ( et c'est haut une estrade ds un theatre XIXe siecle et ca fait du bruit :bravo: )

autre truc qui tue :) avec 2 cymbales classiques je prends mon élan des 2 bras et avant meme le splash de la mort un grand CRAAAC du futal que tout le monde a entendu :bravo: *

assez con aussi le coup de GC symphonique donné en final , 1/2 seconde apres l'orchestre, ce qui donne en substance, tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
BOUM
:oo:

depuis j'ai arreté la percu classique pour la batterie :lol:
3654

Hors sujet : Un peu dur à lire tellement il y a de fautes, dommage.

3655
Swingbouncer -------> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3656
J'étais dans le public ce soir-là...
Concert au bord de mer sur une scène assez importante.
Bord de mer donc pas mal de vent...
Le batteur est sur une estrade assez haute par rapport au reste du groupe. Et il frappe assez dur.
Et là, un coup de vent fait basculer une crash sur son pied droit, qui vient mourir sur scène en évitant de peu de décapiter le chanteur...
:8O:
3657
:lol:

pour finir j'avais oublié de dire que j'ai traversé tte la ville avec le fut destroy , obligé de froler les murs et qu'en plus je me suis fait draguer par un mec :8O:


Essayez de faire plus naze comme session :??:
heureusement j'avais mon sac de percus et je me souviens avoir brandi mes claves d'un air menaçant (ça a fonctionné heureusement :lol: ) : de loin et pour un non connaisseur ca ressemble à des nunchaku, pratique.

la preuve

Nunchaku
http://www.mondooriente.com/catalogo/nunchaku/images/nunchaku_gomma_morb_corda.jpg

Claves
https://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.music.vt.edu/musicdictionary/textc/images/Claves.jpg&imgrefurl=http://www.music.vt.edu/musicdictionary/textc/Claves.html&h=250&w=441&sz=22&tbnid=-kGTOLJsmMZA0M:&tbnh=69&tbnw=123&hl=fr&start=53&prev=/images%3Fq%3Dclaves%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN


pratique oui :)
Merci les claves :)
(le mec a du croire que je sortais d'un club d'arts martiaux)
3658

Citation : Et là, un coup de vent fait basculer une crash sur son pied droit, qui vient mourir sur scène en évitant de peu de décapiter le chanteur...

:lol: n'empeche qu'une vieille zildjian K dans la tronche ca doit pas etre cool :lol:

d'ou l'intéret des pads :lol:
3659
ça c'est classique en baluche du 14 juillet !

tu joues tout cool et par coeur, puis vient un morceau que tu ne connais pas et dont tu as la grille en page 17 de ton classeur...

et ben c'est toujours à ce moment qu'il y a du vent qui te tourne les pages tout seul !!!
:lol:
3660
Oui, et à la fin du Siècle dernier, un inventeur a d'ailleurs créé cet ustensile pour remédier à ce problème :

Ce n'est qu'ensuite que les ménagères s'en sont emparées pour accrocher leur linge.