Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 210 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3261
Tiens, une rapide comme ça... cet après midi, concert a la cathédrale... avec mon tout nouveau groupe on avait l'intention de jouer une compo (l'organisateur est un pote du bassiste) on va tous les cinq dans le public en attendant notre tour... au bout de 15 min le public est chauffé a blanc le groupe sur scène joue une compo connue par tous les rockers du maroc...
pogo monstrueux... un mec me^pousse vers l'avant, quelqu'un par terre... je trébuche, prend un coup, suis progeté au sol... et me casse le bras... :??:
moralité:
taper sur lordi avec la main gauche c'est dur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3262
Pogo... dans une... cathédrale ??? :oo:
Musique à pogo.... dans.... une cathédrale ? :?: :bravo:

a+
Raph
3263
3264
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3265

Hors sujet : oui, pogo dans une cathedrale. en fait, celle la est utilisée comme salle polyvalente par la ville de rabat si j'ai bien compris, on a une église et une autre cathédrale pour les trucs religieux.
le groupe phare c'était "zwm" (zlak wla mout) en français ça donne "glisse ou crève

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3266

Hors sujet : T'as merdé alors ! C'était "Glisse" et pas "trébuche" :bravo:
Bon, ça va quand même ?"

3267
:mdr: ... j vois qu y des gens qui arrivent au club des gaffeurs :bravo: ...
La dernieres en date c est vendredi dernier: un concert avec une putain de bronchite; comment j en ai bave pour souffler dans mon bignou. A la fin le sondier : "Pour la premiere fois, j ai du toucher ton fader et le mettre au point 0 !! " Autant dire la puissance que j avais :??: ..
3268

Hors sujet : au fait a partir du 23, je suis sur panam jusqu au 28

3269
Perte de phase, c'est perdre le plus.
3270
Voila qui éclaire notre lanterne :mdr: :mdr: