Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 287 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3361
:ptdr: c'est de mieux en mieux ici

En tout cas une jolie chronique de post :bravo:

On aurait dit du rock'n folk
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3362
Serviteur.
3363

Citation : Une magnifique autofiction tendance gonzo journaliste HS



C'est trop d'honneur...
3364
Tous les afiens font des concerts parfaits depuis 3 jours!!! c'est magnifique!! :bravo2: :fete: :fete: :fete: :bravo2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3365
Peut-être que personne n'a fait de concerts tout simplement sa expliquerait ce vide :noidea:
3366

Citation : Tous les afiens font des concerts parfaits depuis 3 jours!!! c'est magnifique!!




Et Non malheuresement !


j'ai fait un concert il y a pas longtemps , et la chanteuse voulait pas que j'utilise ma guitare car elle est bien fausse ( une squier ... logique donc . Les deux mots vont de paire ) et donc je prend une guitare que je ne connaisais pas trop une lag roxanne bas de gamme je crois .

Et au moment de la prendre je me dit merde la corde de mi frise vachement sa va pas etre cool . Et donc je m'accorde penard en tendant vachement la corde de mi que je trouvais bien basse ....

Premier morceau je trouve que la corde de mi sonne bizare , tres tres faux .
Arrive le premier solo , monté de gamme avec la corde de mi .

Horreur celle ci est accordé un OCTAVE au dessus .... ( je sais pas comment elle a pas peté .... )

obligé de transcrire et de jouer le solo une octave en dessous .. enfin bref un massacre ! n'ayant pas de pedal d'accordeur a la fin du morceau je fonce voir le bassiste et je me reacoorde .

je rejou et la corde qui avait été hyper tendu ce dessacorde casiment aussi sec . au moins un ton en dessous ( a j'aurai pu jouer du sepultura pas de probleme ! ) j'etait dégouté je m'envais dans les loges a la fin du morceau pour chercher une autre gratte . Personne pour m'en preter une !
je remonte sur scene gros sifler et tout ,et puis la chanteuse qui me tend sa guitare , et la je me dis et merde .... j'aurais pu lui piquer depuis le debut elle joue quelque partie mais c'est pas si important ...

sa etait mon pire concert ... Maintenant j'ai une belle pedal accordeur et toujours une deuxieme guitare derriere mon ampli .. sa m'apprendra !
3367
"ça" m'apprendra...

merci.
:clin:
3368
Je croyais avoir plein de trucs à raconter cette semaine dans ce sujet... on a fait notre second concert lundi. Le premier, c'était à la fête de la musique, un peu à l'arrache, en extérieur devant un restau portugais, et là, c'était pour la bonne cause, pour les patients d'un service de psy à l'hôpital Esquirol (aussi connu des parisiens sous le nom de "Charenton", bien qu'il soit situé à Saint Maurice). L'endroit est magnifique, d'ailleurs !

C'est assez bizarre de jouer devant des gens qui sont malades, dont certains assommés par les médocs... mais le gros avantage de ce genre de public, c'est qu'il ne triche pas, et quand on voit leur enthousiasme, surtout sur nos morceaux qui bougent (on fait de l'electro-rock), ben ça file la pêche pour un moment !
Du coup, pas de connerie on stage, à part un patient un peu excité qui break-dance (acrobatique et désordonné) à quelques centimètres d'une enceinte, heureusement que l'infirmière était là pour le retenir, sinon il finissait dans mon ampli.

En tous cas, on recommencera cette expérience, et je la recommande à tous ! (euh, remarque, y'a peut-être des styles à éviter pour un public de dépressifs...)
3369

Citation : à moi....

c'est pas vraiment sur scène, mais ça vaut le détour...

Fin de répèt' dans un studio de Toulouse, on croise des djeuns qui se la pètent à coup de regards zarbi et de grognements/ricanements prébubères...(j'aime pas les djeuns gnan gnan...)

Nous vannés, on se prend 2/3 bières avant de partir, et j'espérais inconsciement qu'ils commencent à me brancher, histoire de récupérer leur matos ....

Bref, un de ces jeunes pleins de talent rentre précipitament dans l'entrée du stud', et avec une tête que je ne peux qualifier que d'ahuri, et informe ses camarrades..."oh putain, on a oublié la basse..."

Je ne pensais pas que la vie puisse me permettre d'apprécier autant les quelques secondes qui ont suivis...Je pensais que rien ne me ferait plus marrer que ça, et bien si!

La réponse qui fusa fut du niveau de l'information présusdite!:"Putain, galère...ça va pas être façile ce soir..."

Or donc, je me projetais alors dans ce délicieux univers de 20 M2, qui pendant quelques heures, aurait la chance d'avoir en son sein 4 jeunes héritiés du rock n'roll, qui, faisant un métal dénué de tout interêt, à quatre pour trois instruments, sans basse, hurleraient leur haine vis à vis de leur concitoyens, sans apporter l'ombre d'un début de solution.

Je sortais alors en courant de ce studio infernal pour aller poser une gerbe,chaude et précise, (pile poil dans la bouche d'égout), avant d'aller me faire sucer pour la modique somme de 30 euros....



J'ai rien capté..............ta l'air d'etre une vrai creme d'amour toi :ange:
3370
Yen a qui se sont fait virer d AF pour bien moins que ca
sinon 30 euros la pipe c est cher