Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 520 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5931
Qu'est-ce qu'elle est moche, cette affiche :o:
5932
Vous abusez !
Pour des élèves de primaire, le dessin est plutôt réussi.

Et puis n'oubliez pas que c'est fait par des gens qui se piquent de faire de la musique.

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de quoi avoir un buzz, mais bon. Pour ça, faut en connaitre un rayon.
5933
Allons, quelle mouche vous pique :mdr:
5934
Cette affiche est quand même très kikoo lol non ? :|
5935
Moi, j's'rais gay, j'aurais les abeilles !...
:lol:
5936
Rhooo moi je trouve ça marrant, faut le prendre au 10ème degré :)
5937

Citation : Rhooo moi je trouve ça marrant, faut le prendre au 10ème degré


au 37eme degré même :bravo: :mdr:
5938
Oui à la limite c'est marrant, mais elle est super mal faite. ça me fait penser aux dessins que les petits font à la garderie.

Citation : Moi, j's'rais gay, j'aurais les abeilles !...


:ptdr:
5939
Le dessins a été fait a l'arrache par notre bassiste pendant un cour, et le coté baclé est volontaire^^
et oui toujours dans le mauvais gout!!!


sinon dans les connerie pas vraiment on stage mais bon.
http://fr.youtube.com/watch?v=g0m4oe64vZw

a la 4eme minute monsieur cinq semble avoir quelques problemes pour se retrouver dans son morceau
5940
Vu hier un concert de John Zorn & Co.
Début du concert, John fouille pendant au moins 5 mn dans sa pile de partoches pour retrouver son morceau. Avec le public qui se marre, crie, toussa.
J'ai dit "connerie on stage !"
Ma douce "Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai rien compris !" :ptdr: