Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 463 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5431
5432

D@D@M for Ever !

5433

Hors sujet : c'est quoi ce soudain engouement pour les smileys d@d@m?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5434
Lol, tu peux parler !

D@D@M for Ever !

5435

Hors sujet : ouais bon d'accord... mais ya tellement rien a foutre les jours de canicule quand t'es bloqué chez toi... obligé d'attendre sur l'ordi...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5436

Hors sujet : Perso chez moi a Nimes il faut plutot chaud aussi !

D@D@M for Ever !

5437

Hors sujet : tiens un nimois! la chaleur reste pas comparable du tout :lol:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5438

Hors sujet : Pourkoi ?

D@D@M for Ever !

5439

Hors sujet : l'humidité de rabat ne fait qu'empirer le "choum" un vent chaud qui remonte du désert, ça dure quelques jours parfois une semaine, quasi impossible de sortir après 8h du mat et avant 19h, ou alors très vite sinon c'est 4 douches par jour... et l'humidité qui colle tes habits sur toi...
même avec des murs de 30cm d'épaisseur en béton armé et la clim c'est juste supportable...
sans clim tu dors pas... ou à la limite sur la terrasse avec des draps mouillés...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5440
Héhé, j'avais oublié pour toi, dsl !

Ben moi de toute facon je le joue très souvent nocturne :D:

Alors c'est très suportable !

D@D@M for Ever !