Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 364 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
berl
Bref, éviter cette mairie-là tant que l'équipe en place a pas changé !
Ah, et c'est où ? :siffle:
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
theroms
Je suis pas à ce niveau là et probablement que si ça m'arrivait, je me laisserais faire les premières fois, mais ça donne envie de les envoyer chier en leur montrant le contrat et en les menaçant de poursuites judiciaires. En plus, quand c'est des gens incapables de prendre des responsabilités, il suffit souvent d'être celui qui gueule le pus fort et faire suffisamment peur pour avoir raison. C'est con, mais bon, si ça marche comme ça ...
Will Zégal
j'avais fait un long post pour raconter une histoire où il avait fallu se montrer connard pour que tout roule. Il a vécatré. Tant pis. Mais c'est comme avec les SAV merdiques, les opérateurs téléphoniques ou les banquiers : des fois, il faut se montrer bien connard et c'est comme ça que ça marche.
En l’occurrence, chopper quelqu'un (genre le régisseur) et lui demander s'il veut expliquer à ses employeurs qu'il est la cause du départ du groupe pour non respect des conditions du contrat... contrat qu'il faudra tout de même payer.
aris

Schonx
'Peut-être (sûrement) déjà postée...
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Hier concert de ska avec 3 groupes 2 italiens et un allemand. Ce matin je vais récupérer mes micros et mes racks. Et dans un coin un flight, je regarde dedans et Oh surprise une magnifique Fender précision couleur crème pour gaucher, a vue de nez année 70, avec en plus les émetteurs pour le sax et la trompette. Les mecs on un tour manager qui arrêtait pas de me gonfler pendant toute la journée, pas chiant mais un moulin á parole incroyable. Bref pas foutu d aller checker sur scène pour voir si il ne reste rien. Chiant pour les zicos. Ils sont super sympa.
Bref j imagine le soundcheck : " elle est oú ma basse et les émetteurs?" " comment c est pas toi qui était au Bus" ....... Et il peut même pas prendre la basse d un autre il est gaucher.
-Livingroom-
TomA SL
Le mec va se faire pourrir à mon avis.
-Livingroom-
Anonyme
W-Addict
Anonyme
francklechti
Storky
qui te dis qu'il leur a rendu? ![]()
Archion
Bref il ne doit pas y avoir d ambiance en Backstage.
Ou alors une bonne ambiance de merde, bien pesante!
Anonyme
Thanks Freiburg for the nice night at Waldsee and for the too much drinks at Walfisch.
Walfisch c est le bar orga et Waldsee la salle. No comment. Ils ont récupérés la basse au bar je les ai pas vus.
Il leur a chèrement monnayé oui :p
Je les vois une fois par an donc la prochaine fois: c est á genoux devant le technicien en disant merci.
ils passent chez nous depuis 7 ou 8 ans et ils sont très sympa donc pas de briques dans le flight.
Anonyme
Ce week-end avec le groupe on avait un concert pas loin de Freiburg. On était 3 groupes de ska.
Bon le concert s'est à peu près bien passé, on a passé une soirée de folie -- qu'est-ce qu'ils tisent, ces allemands
Mais c'est pas ça le plus important.
Le soir on avait un nouveau concert à 300 km de là, on se pointe pour le soundcheck, et là je vois le gratteux en larmes
- bah quoi y a, amigo mio ?
- ma yé perdou ma guitarra, ouna Fender précision couleur crème pour gaucher, avec les émetteurs pour le sax et la trompette!
Ptain le branle bas de combat! Impossible de retrouver c'te pute de guitare!
On a fait le concert avec des plugins.
Bah en fait, on avait laissée la gratte sur la scène du concert précédent à Freiburg
C'est le sondier qui l'avait récupérée (un mec adorable).
On a eu du bol : il ne nous a demandé que quinze litres de Jaeger pour nous la rendre.
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 10:25:11 ]
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
8oris
On a eu du bol : il ne nous a demandé que quinze litres de Jaeger pour nous la rendre.
TomA SL
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 10:46:07 ]
Anonyme
petideux, tout le monde sait que le bassiste du groupe, c'est en général le moins bon des guitaristes.
TomA SL
j-master
tout le monde sait que le bassiste du groupe, c'est en général le moins bon des guitaristes.
Dans Faith No More, il était reconnu que le bassiste était bien meilleur guitariste que le gratteux titulaire.
Juste un contre exemple, moi je dis
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte