Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 515 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5961

Citation : y'a moyen de se prendre un rack de lights



5962

Hors sujet : AAAAAAAhhhh les dessins de Serre.... ce mec etait un genie, toujours reussi a mettre le doigt la ou ca fait mal :bravo2:

5963
Ah p*tain le c*n... :pong:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5964

Hors sujet : Roh les Serre :bave:



Moi, moi moi ! j'en ai une ! Enfin ...

Bon ouais, en fait c'est assez anodin, mais tant pis :

En live donc, pendant la balance je chauffe un peu l'harmonica, normal. Tout va bien. Arrive le seul et unique passage du dit harmonica et là (surprise) quelquechose cloche dramatiquement. J'interromps discretement pour checker que par exemple je ne l'ai pas pris a l'envers. C'est bon. Je dois avoir halluciné.

Je reprends (le tout en 1/10è de seconde X-Or style), la première note est bonne mais dès la deuxième: Rebelote ! Ok, l'harmo est mort et il me reste deux mesures. Même pas grave, je finis pitoyablement mon solo à la voix avant de balancer, de manière ostentatoire, l'ustensile devenu obsolète...

Le lendemain, premier jour de studio, je ressort le bouzin pour verifier à nouveau son lamentable état de fonctionnement. Il est toujours mort. Je le manipule quelque peu, sans l'ouvrir, par acquis de conscience... Et (surprise) j'aperçois, bien enfouis dans son dos, un vil mediator coincé dans l'interstice !

Voilà, super, ça m'apprendra à garder un plectre dans la poche là où il ne sert à rien et là où je dois stocker des instruments vitaux du live.

Sinon c'etait bien :boire:

Vend Console Mackie 1620

5965
Pas mal. et à ma connaissance, une vraie première sur ce thread. :bravo:
5966
J'ai pris bien soin d'ailleurs de le verifier :volatil:

Vend Console Mackie 1620

5967
5968
J'ai vu une video de steve vai en plein concert, ça ne se voit pas très bien mais il pete son mi aigu sur un bend. Evidement il ne s'arrete pas de jouer, sauf que sa guitare est toute fausse, alors il se met à branler son manche histoire qu'on entende pas qu'il est un quart ton à coté...
5969
Serre :bravo: Clap, clap, clap :aime:
5970
C'est balot... suffisait de poser sa main sur le vibrato !

comme quoi y a besoin d'avoir de l'oreille pour dive-bomber à tout va à travers un eventide !!!
:mdr: