Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 662 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5831
Yen a un qui va avoir des surprises quand il jouera en hf et qu'il sera un peu distrait :)
5832
Ouip la basse va bien :8) elle était juste désaccordée
:mdr:
5833
Alleluia !!
5834
Si je ne m'abuse ce ne serait pas un straplock de "securité" qui aurait laché????
Have a break?????? have an AF instant......
5835
Sur la video on voit que le gars essaie de refixer sa sangle et n'y arrive pas. je pense que c'est carrément la fixation de la guitare qui a laché
5836
Non c'est la sangle qui s'est déchirée
la derniere phrase coupée de la vidéo est de l'annonceur "On aurait besoin d'un e sangle pour le bassiste" moi je lui demande s'il est accordé (!), et le batteur imperturbable qui continue le morceau tous seul :mdr:

vous auriez vu la gueule du Stan (le bassiste) il me regardait tout paumé et en panique genre "et là je fais quoi"...

Hors sujet :
et dsl j'suis lent pour répondre

:8)
5837

Hors sujet : Ils ont tous exactement la réaction qu'il faut : continuer, "rire" de ce qui vient de se produire. Bref : très pro comme d'hab, les "Truc" (Truculent).

L'a fini assis, le Stan ? Ou avec une courroie de secours pré-strappée ? Bref : comment ça a fini, c't'histoire ?

5838
C'est repati 2 mn après juste le temps de faire le theme de Donnalee clarinette /guitare si je me souviens bien, et quelqu'un lui avait prété une sangle


Merci Pour le professionnalisme, on était vraiment tous mort de rire et je vois pas ce que tu peux faire d'autre à ce moment là ...

Citation : une vidéo connue

ba quoi elle est pas connue la mienne ?

:mdr: :(((
5839

Hors sujet : J'sais pas qui a dit ça...
En tout cas, le groupe n'en restera pas là.
J'ai eu le bol de les découvrir au premier Festiv-AF; on a tous, sans exception je crois, pris une claque monstrueuse.
:aime:

C'que j'ai jamais compris, c'est pourquoi ce nom, "truculent"...
"Les 5 nations", les 5 continents" ou quelque chose du genre à fouiller, je sais pas... Ca fait un peu vieillot mais ça évoque bien le groupe et la recette a fait ses preuves.
Non ?...

M'enfin bon, fin de HS, hein; j'donnais juste mon idée... sinon : bah mp, hein...

5840
A mon tour !

Pas plus tard que ce week end, première partie pour un festival. Après les balances, je déplace un peu mon clavier pour gagner un peu de place affin que les guitaristes aient un peu plus d'espace. C'est à ce moment que j'ai du bouger le volume de la pédale d'effets dans m'en rendre compte.

Le concert commence par une intro qui envoie la sauce avec les guitares et la batterie avant que je commence sur un riff de clavier. Seulement là, aucun son ne sort ! :oo: Donc mes collègues meublent en faisant des jeux de mots avec le nom du festoch (très justement nommé "Briser le silence") et moi je galère comme un fou pendant 5 longues minutes avant de comprendre.

Moralité : Toujours faire un soundcheck avant de commencer un set.