Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 546 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6431

Hors sujet : /Mode vieux con ON/

Pete Doherty!
Je ne supporte pas ce type! (et sa musique pas trop non plus).
Le stéréotype même du soi disant rocker branché, drogué et bourré jusqu'aux yeux,faisant n'importe quoi sur scène, au mépris du public (qui le fait vivre, tout de même!). Comme si il fallait être un déchet décadent pour faire du bon rock!

/Mode vieux con OFF/

Ca fait du bien quand même! Ca défoule d'avoir dit ça!

 

 

6432

Citation : je l'ai ai trouver bon moi



je dirais juste audible... encore que sur la fin on avait de plus en plus de mal à comprendre ce qu'il disait (chant inarticulé par l'alcool).

au final un concert assez moyen...

sinon c'est vraiment de la musique les BB Brunes?

(le batteur a failli deux fois m'envoyer ses baguettes dans la gueule quand il les a balancé dans le public... c'était assez drôle de voir de près tout le monde s'arracher les cheveux ces baguettes à la con :lol: )
6433
Mouais...

ta bien du te faire chier non?

Motorhead c'était pas mal, j'étais pas vraiment dedans car j'étais avec des amis dont ce n'est pas du tout le style. par contre j'ai trouvé Ben Harpeur très chiant et très long (et trop mou)

Pete sur scène c'est quand meme la classe.

et j'ai une ou deux videos, et il chante correctement.

enfin bref on ne va pas troller!

les BB brunes, (mes amis sont fan) j'ai moyennement aimer, certaines chanson sont bien mais le tout et bien mal enchainé et bcp de morceaux se finissent en peau de couille.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6434

Hors sujet : /Mode langue de pute ON/
Les BB Brunes, j'ai déja jouer sur la même scène qu'eux et leurs balances c'est rigolo!
Déjà, ils ont 4 ou 5 mecs, genre manager qui sont là pour les breafer (briefer?) sans arrêt sur scène. De plus, ils jouent pendant 30 minutes le même morceau pour balancer (Dis moi, le morceau qui a été matraqué à la radio). Et le plus drôle, à un moment, un des 2 guitaristes se réaccorde et ça sonne faux, là il y a un des manager/sonorisateur/babbysitter? qui lui dit:
"tu sais, quand tu accorde, il faut bien tirer sur la corde pour ajuster la note" :oo:
J'ose éspèrer pour lui qu'il le savait avant, il est guitariste quand même.

/Mode langue de pute OFF/

Sinon, faut avouer qu'ils ont bien assurer sur scène même si tout est très formaté. Et je trouve même certains morceaux sympas. Quant au batteur, le coup des baguettes, c'est fait exprès pour les minettes. Durant la soirée en question, il a du en envoyé 5 ou 6 paires dans le public!

 

 

6435
Globalement je me suis assez fait chié aux vieilles:

beaucoup de pop insipide (des trucs que j'avais à la fois jamais entendu et écouté mille fois à la radio tellement tout se ressemble).

j'ai bien aimé ben harper (fut un temps où j'écoutais pas mal ça et chose appréciable tu n'avais pas l'impression de n'entendre que ses albums à haut volume), motorhead, ça sentait un peu le réchauffé, zz top show grand public (j'ai adoré les 6 4x12 uniquement pour la déco...), ya que 5 ou 6 concerts où je ne me suis pas fait chier, et seulement 2 ou 3 où j'ai vraiment pris du plaisir.

sinon une autre connerie on stage, le concert des hives (vraiment pas mal d'ailleurs, autant j'ai du mal avec les albums autant en live ils envoient vraiment pas mal):

j'ai pas compris comment ça se faisait, mais la sono avait des ratés assez incroyables, yavait tout un pan de la sono qui était en mode alternatif (un coup ya tout un coup ya rien, avec quelques "crrr" entre les deux), c'était assez chiant...

sinon une réflexion à la con, je suis passé deux trois fois voir les jeunes charrues (tremplin du festival), faudra qu'on m'explique quand même comment ça se fait que des jeunots puissent avoir tous du lourd niveau matos, j'ai vu que du orange, du fender, du mesa, du gibson, du ampeg et en général plutôt les modèles haut de gamme, à lui seul l'ampli du gratteux valait généralement plus que tout le matos de pas mal de groupes amateurs.
j'ai vu des groupes pros sur les autres scènes avec moins de matos...
Comme de plus les groupes que j'ai pu voir faisaient déjà de la zic tailler pour du commercial, j'ai un gros doute sur l'aspect tremplin ouvert à tout le monde...
6436

Hors sujet :
A propos des BB :
https://www.paperblog.fr/912192/douche-froide-pour-les-bb-brunes-au-dour-festival/

Pas aussi facile de se la jouer rock n roll dans un VRAI festival alternos qu' aux Francos..........Bien fait, ça leur apprend la vie.

6437
6438
T'inquiète, les groupes dans ce genre, il en sort un tout les 2/3ans et ensuite plus rien.

vous savez ce qu'est devenu kyo vous? , moi pas et ça ne m'empêche franchement pas de dormir...
6439
C'est sur! :boire:

Ma voisine de classe en philo cette année rapportait toujours ses revus sur tokyo hotel, Kyo et autres merdes sans noms, donc je suis malgrés moi au courant de l'actu de ce coté.
Kyo a splitté et a formé un nouveau groupe avec les mecs de Vegastar Pleymo et Watcha je crois :diable: ...
6440