Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 978 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
fredian
Citation : Le dessins a été fait a l'arrache par notre bassiste pendant un cour,
Citation : He ben bravo
Après on se demande pourquoi les jeunes on du mal à trouver un taf,
c'était peut être un cours d'arts plastiques?
Will Zégal
Un thread rendez-vous s'il y en a d'autres qui y vont.
Cox
Hors sujet : Eh bé, Bill, depuis quand on ne sait plus se servir des balises HS?
Zeromus
Hors sujet : Pour rester HS tout en revenant sur ce qui a été dit sur les journalistes, je vous en raconte une.
Avec mon groupe on a joué dans un festival de rue. On traversait le festiv avec le matos sur des charioles, et on se posait par-ci par là pour jouer. On fait uniquement des reprises, Beastie Boys, AC/DC, Cake, Cure, Sublime, plein de trucs, même du Gainsbourg. Le tout plutôt à la sauce Rock.
2 jours plus tard dans la presse régionale : "ouah, une photo de nous !!!" sous-titre "Le groupe [nom du groupe] : un subtil mélange d'électro et d'acoustique..." On a bien rigolé. On pige toujours pas d'où venait l'"électro" et comment on faisait de l'acoustique avec les disto à fond...
Will Zégal
Cox
Hors sujet : Mouais... Allez, ça passe, pour cette fois!
Anonyme
Hors sujet : tiens ça me fait penser,cette histoire de mot de la maman, à une connerie d'un pote -c'etait pas on stage, mais c'est tellement beau
en 6e, il a fait secher un cours - il avait falsifié son carnet en ecrivant: " "frederic n'a pas pu aller en cours, il était malade" signé "ma maman""
trop classe
il est devenu batteur, peut etre en a t'il fait des belles on stage depuis!
il a fait partie d'un groupe de reprises de rock n roll, ils avaient fait une vidéo d'anthologie dans un bar, le chanteur guitariste a été filmé en train de sauter sur le dernier temps du morceau, genre je retombe et ça s'arrete - la vieille pose - ben il est retombé carrément à coté du temps, bien en avance, ça fait très très con!
Will Zégal
Mais c'est pas forcément faisable à tous les tempi
Javier Guante Hermoso
J-Luc
Hors sujet : Citation : smooth lounge atmo
Pour ma culture perso, ça mange quoi, ça ? Lounge, je vois bien, c'est là que je vais en attendant l'avion, mais au milieu des deux autres mots ...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte