Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 791 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5951

Citation : Le dessins a été fait a l'arrache par notre bassiste pendant un cour,



Citation : He ben bravo
Après on se demande pourquoi les jeunes on du mal à trouver un taf,




c'était peut être un cours d'arts plastiques? :noidea: :lol: :volatil:
5952
5953

Hors sujet : Eh bé, Bill, depuis quand on ne sait plus se servir des balises HS? :coucou:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5954

Hors sujet : Pour rester HS tout en revenant sur ce qui a été dit sur les journalistes, je vous en raconte une.
Avec mon groupe on a joué dans un festival de rue. On traversait le festiv avec le matos sur des charioles, et on se posait par-ci par là pour jouer. On fait uniquement des reprises, Beastie Boys, AC/DC, Cake, Cure, Sublime, plein de trucs, même du Gainsbourg. Le tout plutôt à la sauce Rock.
2 jours plus tard dans la presse régionale : "ouah, une photo de nous !!!" sous-titre "Le groupe [nom du groupe] : un subtil mélange d'électro et d'acoustique..." On a bien rigolé. On pige toujours pas d'où venait l'"électro" et comment on faisait de l'acoustique avec les disto à fond...

5955
5956

Hors sujet : Mouais... Allez, ça passe, pour cette fois! :roll:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5957

Hors sujet : tiens ça me fait penser,cette histoire de mot de la maman, à une connerie d'un pote -c'etait pas on stage, mais c'est tellement beau
en 6e, il a fait secher un cours - il avait falsifié son carnet en ecrivant: " "frederic n'a pas pu aller en cours, il était malade" signé "ma maman""
trop classe :bravo:
il est devenu batteur, peut etre en a t'il fait des belles on stage depuis!


il a fait partie d'un groupe de reprises de rock n roll, ils avaient fait une vidéo d'anthologie dans un bar, le chanteur guitariste a été filmé en train de sauter sur le dernier temps du morceau, genre je retombe et ça s'arrete - la vieille pose - ben il est retombé carrément à coté du temps, bien en avance, ça fait très très con!
5958
Ce qui est la classe, c'est de sauter sur un temps et retomber sur le suivant.
Mais c'est pas forcément faisable à tous les tempi :mrg:
5959
Sur du thrash metal c'est easy, mais sur du smooth lounge atmo à 30, ben là c'est tout de suite du saut à la perche, et à moins de jouer plein air, y'a moyen de se prendre un rack de lights.

:surpris:
5960

Hors sujet :

Citation : smooth lounge atmo


Pour ma culture perso, ça mange quoi, ça ? Lounge, je vois bien, c'est là que je vais en attendant l'avion, mais au milieu des deux autres mots ... :8O:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer