Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 373 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5911
:mdr: :bravo:
5912
Aha j'avais vu un show organisé dans le resto de mes parents à l'époque... le chanteur chantait gainsbourg avec un verre à whisky remplis d'ice-tea/eau.
mais on a pas eu la bonne idée de mettre du jb dedans !!
5913

Citation :
tu inverses le circuit de retour du bassiste et du guitariste (c'est ce qu'avait fait ce connard sans s'en rendre compte, alors qu'on bossait essentiellement en DI).



ça m'est arrivé une fois, involontaire également. Je ne sais pas ce qu'à fait le gars des retours cette fois là, mais il a inversé celui du bassiste avec le mien.
Assez agacé, entre deux morceaux je file lui demander de me remonter la gratte, chose qu'il fait de ce pas...pas tout à fait en fait, car je n'avais pas plus de gratte...
Sur un morceau, on fait un croisement avec le bassiste et là, je me rend compte qu'il avait la gratte à fond xD
5914
... c est un classique; surtout qd y a plusieurs groupes au programme. Le probleme, c est qd les sonos mettent 30 minutes en s en rendre compte :| ...
5915
Il y a 3 semaines nous avons eu un concert dans un bar, j'était à la console mais lors du concert aucun soucis.
Il y avait un journaliste pour faire son article mais 2 jours après on lit l'article, le jeune journaliste a dit que c'était une foule en délire et que c'était devenu une vraie orgy.
Le lendemain nous voyons dans le journal que le patron du bar est en garde à vue.
Du coup c'était une erreur du journaliste qui avait utilisé ce terme sans savoir ce que cela voulait dire. :mdr: :mdr: :mdr:
5916
ça n'augmente vraiment pas l'estime que j'ai des journalistes. Chaque fois que j'ai pu lire un article de journal dans lequel j'étais impliqué de près ou de loin (càd que je connaissais l'affaire), les journalistes se sont toujours pris la liberté d'inventer des trucs ou des détails n'ayant existés que dans leur imagination, lorsqu'ils ont pas compris exactement l'inverse de ce qui s'est passé.
5917
Un jour, un journaliste à dit qu'on avait fait du jazz métal anglais alors qu'on avait joué du Dream Theater... :oo:
Le tout avec un air "les gens tapaient dans les mains et du pied", tu fais du métal prog et le mec te raconte ça comme si tu faisais de la chanson pour enfants!

Sérieux ou tu t'y connais ou t'écris que d'alle! C'est comme si je commençais à faire des chroniques de rap ou de ska alors que c'est pas du tout mon truc.
5918
Profitons en pour méditer sur cette citation: "les musiciens font la musique, les journalistes en vivent"...
5919
Le pire c'est une fois une interview par une journaliste jeune et visiblement débutante, assis cool dans les gradins en regardant la scène.

elle ne comprenait rien à ce que je disais, ne connaissait aucun des artistes que je citais, n'avait aucune référence culturelle ou "ethnique" relative à ce que faisais !...
ou juste musicale, d'ailleurs...

je faisais l'interview le plus gentimment possible en sachant pertinament que le lendemain l'article serait une merde !
:??:

et ce le fut !!!
:mdr: :??: :(((
5920
Tu as l'article? Ca doit être trop bon. :bravo: