Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 849 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
631
Bah, un groupe c'est un microcosme ... faut de tout ... et puis leur égo surdimensionné nous arrange bien des fois, quand ils sont sur scène et qu'ils assurent un max :clin: le mien avait une très grosse ... personnalité :mdr:
632
Salut !

Hors sujet : Ouaa, ça c de la modération directe & physique billy

:mdr:
633
634
Attention en vous accordant avant de monter sur scène ! Je jouais avec mon groupe de metal et avant de monter sur scène je reaccorde ma gratte. Je me fais chier à devisser les lock, j'accorde tout bien à l'accordeur et je revisse. Premier morceau: je suis accordé niquel... ..mais un demi-ton en dessous. Les boules. :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

On organisait un concert avec 5 groupes, une pure salle pretée par la mairie et notre matos, on a juste lutté au niveau du courant. Pendant un set, un boulet qui veut eteindre la lumière dans les loges se trompe et eteint tout les light de la scène.. :8O:

-----------------------------------------------------------------------------------------------

un souvenir sympa mais qui aurait pu mal tourner avec mon groupe de metal. Enfin 2 conneries enchainées pour etre precis :)

1) Qqn avait laissé pendant la balance une canette de biere sur la scène à moitié pleine. Mon bassiste à donné un coup de pied dedans par inadvertance en plein set, et un ingé son qui se precipite pour secher le boitier du miltipaire !

2) Un guitariste qui marche sur son lacet pdt un passage bourrin, il entraine le bassiste dans sa chutte !! Memorable. Tout le monde a bien rigolé.
635
Jeudi dernier, "concert" dans un Pub. nous y avions joué 2 mois auparavant, j'inaugurais mon HF, par exemple en montant sur le bar, un grand classique, on parcourt la salle, on revient derrière le public sur ce qui sert de scene...

bref, Jeudi denrier, je veux recommencer, je monte sur le bar et j'avance doucement, je m'arrete a un endroit, etau bout de 5 sec, le bar s'écroule sous mon poids, c'était la trappe qui permet de passer derrière, je me suis retrouvé sur mes pieds en me disant (merde, il vont raler, on sera pas payé .....) et ben si, c'était pas grave, ils ont flippé pour moi, on a repris une date pour dans 2 mois !!! Coooooool ! mais j'ai flippé pour la gratte aussi ...
636
Ce qui est hallucinant dans les bars c'est que tu joues bien ou pas, personne ne capte rien :8O:
La semaine dernière mon p...batteur annonce un morceau, et il démarre sur un autre, laisse tomber le bordel les 1ères mesures. En plus nous pas discret on prend le fou rire...après on a pourrit toutes la soirée...je crois que je peux le dire honnnêtement c'était de la grosse merde ce concert! Et le patron du bar à la fin nous dit, c'était bien je vous reprend une fois par mois :8O:
637
Mais c'est normal, c'est pas uin morceau qui va pourrir un set ! et puis les pains, les galères c'est normal ! le probleem du bar détruit n'est qu'un détail ... tout a commencé avec notre cher batteur qui a fait peter tous les plombs du coin zique en posant son cintre sur les lampes, plus de lumières pour installer le matos.

ensuite, en installant nos qques spots, on les a peté un par un, puis on a fait peter les plombs d'un autres secteur. ensuite, on démarre le concert,v'la que l'ampli de facade lache, pas de facade, 20 minute d'arret le temps de comprendre (a Sam, pourquoi t'es parti ????) de placer le retour devant nous pour rempalcer la facade ... ensuite, 2 autres lights qui petent, pas moyen de voir ni mon médalier, ni la track list ... misère le sblancs entre les morceaux..... et pourtant, pur ambiance, pure soirée ...
638

Citation : Bon après tout, c'est un chanteur. Faut faire gaffe à la SPA (Suffisance des Prétentieuses Andouilles).



:bravo2: Z'avez remarqué aussi ?
639
Un jour , un concert dans un mas a sonoriser ,
Tout est en place , y du beau monde , le maire , des commerçants de la ville ect ... pour promouvoir une petitre association qui fait dans la musique folklorique ;
Au moment ou tout le monde est là et que le spectacle commence ( après 2 minutes ... )

COUPURE DE COURANT GENERALE

Et cela 5 ou 6 fois d'affilée...
On acherché comme des fous , on a fini sans la sono

Tout ça pour un néon qui faisait faux contact sur la ligne d'alimentation ....
Et le propriétaire du mas était au courant de la panne mais avait oublié de le dire ( il n'était pas là ce soir là ... )
640
Il ne faudrait faire que les concerts pour le C.E. d'EDF...

>>Gregzen : :mdr: :mdr: :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven