Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 442 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
651
:bravo:

Moi je veux voir la vidéo de la musette sur le Roland !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
652
Sinon pour la vidéo, c'est sur une caméra VHS (une caméra du 16 ème siècle au moins) que j'avais enregistré ça, donc je peux tenter de numériser tout ça et de le mettre sur mon site ...

Ah ouaiiiiiiiiiiiiis ...
Je vais essayer ça.

Sinon, une petite dernière qui m'est arrivée hier soir, rien de super super drôle, mais pour le coup, je suis tou seul sur scène, donc bon, l'effet est multiplié par 5 ...
Donc, hier soir, je monte sur scène, et j'attends comme un con que la régie coupe la musique qu'elle met en fond. Pas de régissseur. Cool. J'attends comme un débile en racontant des histoires de merde pour patienter, je meuble, je rame ...
Et là, super fort, je reconnais les mesures d'une chanson de Bob Marley, "redemption song" juste lui et sa guitare. J'hésite pas, je simule, sous l'air ébahi du public qui commence à y coire. Et là, je commence à m'enflammer, mais la régie coupe en plein milieu du morceau ...
L'air con, donc ...

Mais bon, CT rigolo qd même, je me suis bien rattrappé en disant que CT un spéctacle d'imitateur ...
:D:
Voilà, pas super drôle, mais ludique et divertissant.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
653
Un moment mémorable : on avait formé un groupe depuis 3 mois avec des potes (groupe qui existe tjrs d'ailleurs et qui se porte bien) et un copain nous propose de jouer chez lui pour son anniversaire, il nous loue la sono et tout ... nous on était tout fier de monter ce qu'on savait faire donc on accepte.
début du live : à peu près 50 personnes, c'est bon, ça se passe bien.
Après la 1ere chanson la moitié de la salle se barre dans le jardin. Bon tant pis. c'est d'autant plus vexant qu'on les connait bien.

Mais le must c'est au bout de 30 minutes, on voit du monde qui rerentre, on se dit "là c'est bon on va cartonner", et on attaque la compo qu'on maitrise le mieux... 15 secondes de chanson et on entent au fond de la salle "Joyeux anniversaire...", et tout le monde se jette sur le gateau qui arrive en chantant "joyeux anniversaire !..."


Autre truc marrant : ce soir là on arrivait pas à faire cohabiter les 2 grattes alors la 2ieme gratte a joué avec son ampli à zéro... A la fin tout le monde a dit "Ouais les deux grattes étaient trop bonnes, elles étaient super syncro ..." .
C'est marrant ce gars a jamais rejoué avec nous ...
654
:mdr: :bravo: joyeux anniversaire !!! c'est pas pire que les bruits de fourchettes en fond sonore quand on joue dans un restaurant !!!
655

Citation : j'avais un groupe de jazz-punk (un concept terriblement personnel )



Corduroy a revendiqué le concept il y a longtemps...
656
Pas tres punk corduroy.... :non: du moins le morceau que je connais, plus acid-jazz!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



657
J'ai pas dit que c'était punk, je dis que eux ou la presse, je sais plus les définissaient (peut être que ca venait d'eux) comme un grpope de jazz punk, je sais que c'est pas punk du tout, je toruve ca assz pop prog moi...
658

Hors sujet : :((( gaspp ! on s'est fait grillé ??? mais bon, ce que je raconte, c'était en ... 1989 !!! alors qui de nous deux (qui de nous deux) ... grille l'autre ???? :mdr: :mdr: sinon, c'est quoi/qui corduroy ? un AFien ?

:non: jazz-punk, par définition, c'est pas punk ... mais c'est pas jazz non plus ... c'est toujours le problème des trucs un peu transversaux, ils sont ni d'un bord, ni de l'autre ... et donc pour la majorité des afficionados des deux bords, ils ne sont rien ... il faut se créer son propre public ... ce qui n'a pas été notre cas :( echec complet sur ce plan ... alors jazz-punk, qu'es-ce que cela pourrait être :???: je dirais que dans notre cas, les rôles étaient bien distribués, toute la compo était jazz (des accords et des succession d'accords à faire palir Chopin :mdr: ), l'arrangement était jazz (enfin dans une certaine mesure, car on peux pas dire que la basse et les guitare étaient très ... fines), c'était l'interprétation qui relevait du punk (libre et sauvage :mdr: ) ... donc tout l'inverse de l'acid-jazz qui pour moi est plutôt sur base de compos basique (voir très basique, voir minimaliste) avec une interprétation plutôt jazz (genre je me la joue sévère et je me fait chier) :clin: c'est caricaturale exprès, c'est pour faire mon punk :clin: j'adore la provoc :8)

659
Avec le groupe dans lequel je jouais avant, on faisait du 'bottle rock', style influencé par des auteur comme Jhonny Walker, ou Jack Daniel's...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

660

Hors sujet : :clin: inbibés ET inspirés ?