Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 790 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Anonyme
Anonyme
les italiennes...
pfffuuuuttt !...
pas facile ce thread !
Anonyme
[Mot employé d'ailleurs 768 ou 769 fois dans ce thread (je me suis ptet planté d'un...)]
slow_pulse_boy
...enfin, 769 avec le tien, du coup
Citation : T'es vraiment un connard, au fait.
Parfaitement, un CONNARD ![]()
Ah ben c'est con, finalement tu t'es gourré
tryoruda
Will Zégal
Anonyme
j'en ai profité pour remplacer son tabouret de piano sur scène par un siège de 1m60 de haut (genre siège d'abitre) qui trainait dans un couloir...
qd il est rentré sur scène, humide et dépité devant son "tabouret" !... le public était content !!!
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
wijzz :8)
t-tuxx
A une jam, un poivrot cherche à brancher une grate dans un ampli sur lequel je suis déjà branché ; il retire le jack qui relie mon instrument au combo et se branche... sur ma guitare !!
Cnx Apocalyps
concert dans un bar...pas beaucoup de place...
mais le guitariste avais amené quand meme 3 guitares...
et il a u la bonne idée de les mettre sur un trepied devant...la ou les gens passent....
une femme s'accoude au comptoir...donne un coup de coude sans faire attention en se retournant et envoit les 2 guitares par terre...(strat / gibson acoustique)
bilan : tete fendue au sillet sur la gibson (manche collé) et la faille de San Andreas au dos du manche.....
Ma question :
qui est le plus stupide des 2 personnages ?
Anonyme
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Electro_Primate
Citation : bilan : tete fendue au sillet sur la gibson (manche collé) et la faille de San Andreas au dos du manche.....
Purée j'en ai des frissons rien qu'en osant imaginer la scène...brrr...
RaphRaymond
je repart dans l'autre sens, je débranche le jack et teste le point chaud, l'ampli fait un petit buzz. Ouf c'est pas l'ampli! Même manip au niveau de la guitare mais pas de buzz...merde c'est la pédale!!! alors je vérifie le transfo (qui tiens tiens était sur 7.5volt????) dans des grands bruit de craquement électrique: "Qu'est-ce que tu fou????" (Bassiste mort de rire et moi re Hé Hé j'ai mis mon jack in dans l'entrée pour une pédale d'expression....Je suis en forme ce soir moi...Aller hop débranchage branchage tout marche let's rock!
Qu'est-ce qu'on peut être con des fois...(enfin je parle pour moi mais à lire ce forum je doit pas être le seul).
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
backstage, il a trouvé une grande croix en bois de 2 mètres qui avait du servir à un évènement catho quelconque.
il a laché tous ces cheveux et traversé tout le fond de scène derrière la chanteuse pendant la chanson, en trainant sur l'épaule sa grande croix qui frottait par terre !
le public était content !
(moi aussi !).
t-tuxx
"Jesus reviens, Jesus reviens !.."
Cnx Apocalyps
Electro_Primate
JCaxeman
ayant un peu de pratique, je joue le debut du solo de wasting love (Maiden rules) et puis...... desaccordage complet
Anonyme
Will Zégal
... seulement
(alerte flambe
Cnx Apocalyps
tryoruda
Citation : Je vois d'ici les rappels...
"Jesus reviens, Jesus reviens !.."
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
- < Liste des sujets
- Charte