Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 526 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
131
Je vais vous raconter l'histoire de "dreunieule" et "youwi-youwile" !

une fois on a fait un bal de fin d'année d'une école pour handicapés mentaux, dans un resto classe du coin.


tout va bien jusqu'à la pause...

soudain, pendant que le clavier est parti pisser, un trisomique chope le micro chant et hurle : "maintenant l'orchestre va vous jouer un morceau de jessie garon"... déclenchant approbation générale, joie démesurée et applaudissements à tout rompre !

n'ayant aucun morceau du gars "garon" au répertoire, le clavier sursaute en pissant et s'en fout partout...

il arrive en courant, les pompes et le bène humide, et me dit : "putain, on n'a rien de jessie garon !"...

je lui dis :"t'occupe... on va faire da doudou ronron enfrançais (!) et laisse moi faire".

je chope le micro et dis "et maintenant, à la demande générale, un tout nouveau morceau de notre ami jessie garon, à paraitre sur son prochain album, en exclusivité pour vous : da doudou ron ron !"

succès total ! ...

et depuis, tous les 24 décembre on s'appelle au tel, avec le batteur de l'époque et on se hurle "dreunieule" et "youwi youwile"...

parce que c'était le bruit incessant que faisaient, une fois mélangé à la cymbale ride, la douzaine de gamins trisomiques très contents de notre prestation qui hurlaint à 20 cm de nous des "joyeux noël" enthousiastes et ininterrompus pendant une heure, les index brandis vers nous comme des couteaux face à un clavieriste taché d'urine... qui souriait d'une politesse assez crispée !...

dreunieule !!! :mdr:
132
Drenieule :mdr: :mdr: :mdr:
133
J ai soif, j va boire....

Concert cet ete... comme dans le groupe je suis le seul vent, j ai beaucoup de boulot ainsi que soutenir les choeurs et le clavier etc... bref, j arrete pas de souffler. Erreur fatal sur le second set, j oublie la boisson... Je joue, je joue et au bout d un moment, vraiment la grosse soif. Sur don't leave ou j ai 8 mesures de libre, je suis descendu de scene et j ai demande le mazout. Pendant que la charmante serveuse me servait, depuis le bar j ai joue ma partie (j suis en sans fil depuis des annees). Ensuite sur les 8 mesures suivantes de libre, j ai pris mon verre et j suis remonte sur scene sous l oeil ahuri du groupe et les aplaudissements du public qui croyait qu c etait un montage :8O: :mdr: :mdr: ....
PS: par contre j me suis bien fait passe un savon par le chef apres l concert... qd la soif te tient.... :8)
134
Alcoolique ouai :non:
135
... ah j sais plus si j l ai deja dite celle la... mais, au cas ou... il ya quelques annees, j ai reussi a oublier a la maison mon bignou :8O: :8O: .... imagine ma tronche qd j ai ouvert le coffre de ma caisse :8O: :8O: . Evidemment les collegues en pissaient de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PS : depuis je verifie avant de partir... :8)
136
Noopy > heu voui :oops: ... le tit mazout, c est ce que je prends. Mais j bois de l eau aussi.... 1,5/2 litres par concert. :clin:

Lors d un mariage (qd j faisait ca il quelques annees), on a eu droit a la baston general entre les 2 familles :lol: ... les chaises volaient. La seule reaction qu on a eu, c est rapidemment proteger le matos. Et apres, surement sous le coup de nerfs, on a eclate de rire et on pouvait plus s arrete. Le pere de la mariee et venu nous voir la gueule bien ravage et nous a dit : "Et fous trouver za drole !!" :8O: ... j vous laisse imaginer la suite... Ca a ete dur pour se faire payer.
137
Ya longtemps...

le guitariste était tellement amoureux de sa les paul noire, qu'il avait fait venir exprès des states LE polish Gibson et lui en foutait partout ! ...

on n'arrêtait pas de lui dire que ça pouvait l'abimer... voire la faire RETRECIR !...

jusqu'au jour où j'ai acheté d'okaz une minuscule guitare d'enfant, copie (jouable !) de les paul noire... qu'on a mis dans son étuis gibson avec le polish, à la place de la vraie !

(on avait planqué l'autre en coulisse).

imaginez sa tête qd il a ouvert l'étui sur scène pour attaquer la balance !!! :mdr: :lol: :mdr: ...
138
Le druide... le coup des mecs bourres qui monte sur scene pour dire des conneries pendant qu tu fais la pause, ca j connais. Heureusement, que c est fini pour moi les marriages & co. Le seul moyen qu on avait trouver c est eteindre l ampli.. parce qu une fois un mec a trifouille la table au lieu de lever les mutes (tout simplement) et nous a fusille la balance... Imagine qd on a repris le deuxieme set :8O: :oo:
139
DRUIDE> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... genial. Les groupes m ont fait la meme farce avec un tit sax en plastique. Le contexte etait different, j arretais pas de les bassiner que j en avait mar de trimbale le bignou partout et qu en plus selmer, c est le plus lourd. Du coup, il m ont offert un sax en plastique de gamin.... Je suis meme monter sur scene avec :mdr: :mdr:
140
Ya longtemps aussi !

j'ai tj été fan de l'analogique... mais ce jour là, pour les réverbs... j'ai changé d'idée !

c'était un tout petit groupe, de tous petits moyens, une toute petite table peavey avec une reverb à ressort dedans, un tout petit budget pour un marriage minable dans une toute petite salle...

comme yavait pas de place et qu'il y avait un frigo près de nous, le marrié a exigé qu'on mette la table sur le frigo...

et toute la nuit des mecs sont venus chercher des bières dans le frigo... en claquant la porte... et en déclenchant des coups de tonnerre ENORMES et violents ... car ça secouait le ressort de la reverb de la table ! ...

d'une force ! ...

pendant qu'on jouait...

et "JBLANGUEziziziziziiii..."

toute la nuit... :mdr: :( :mdr:

toute la nuit...