Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 744 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Anonyme
Push-Pull
Quelle différence entre un alto et un trampoline ?
Anonyme
ParallaxX
Un demi ton
Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."
TomA SL
Vous savez pourquoi un alto en allemand se dit bratsche ?
Parce que c'est le bruit que ça fait quand on marche dessus.
noSkillz
Ce serait pas plutôt quand on tape dessus avec un marteau ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
ParallaxX
Vers lequel doit-il se diriger pour espérer peut-être obtenir un peu de quoi subsister ?
Le premier bien sûr ! Le second étant un mirage !
Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."
Mikro93
Will Zégal
Belfredo
Anonyme
No Øne
Le lien?
De Serge Karamazov?
S*ck my duck !
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FuBiGa
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
W-Addict
kosmix
Pretextat
melski44
- à la fin de la cérémonie, un type s'approche de ma gratte, regarde la tête de manière circonspecte et s'en va avec une mine satisfaite, s'exclamant "ah, Harley Benton" !(bonjour, merci, aurevoir...)
- Le soir, un type un peu émeché m'aborde : "je voulais te féliciter pour ce matin, vraiment tu as assuré à la basse ! "
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
KoalaMan
Ça m’est arrivé plusieurs fois de partir de l’audition direct, après avoir eu des commentaires sur l’instrument. Les gens qui te jugent sur ton matos, non merci.
(Par contre, à la répet d’après, je prenais un de mes vrais saxes, brillant et tout neuf tout beau, faut pas abuser)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chrizzik
Merci tous.
Chrizzik
jackpidlow
En ce moment c'est pas vraiment une connerie mais je pense que ma pedale accordeur est maudite, ca fait 2 fois qu'elle ne fonctionne pas en concert. Par contre elle marche super chez moi.
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte