Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 799 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6831
C'est vrai que c'est le public ciblé mais c'est les parents qui se marrent dans ces moments là! C'est comme quand tu attends que le dompteur se fasse bouffer par le lion. Ils savent qu'on boit comme des trous donc ils se marrent à la première bourde.
En plus c'est interactif, les enfants peuvent participer mais les parents aussi...J'vous dis pas le bordel certains jours...

Philou59

à con promis, chose dure...

6832
Effectivement pour les enfants c'est top de voir des marionettes bourrées :pong: montrez l'exemple les gars! nan je rigoleuhhh mais on imagine très bien la scène... :boire:

be a jazzman????

6833
Warf, il s'est passé une histoire commme ca au théatre impérial rue Surlet par des invités.
Fin de l'histoire, dernière escarmouche, on voit le cou du beau prince de jenesaispluslenom s'allonger, s'allonger, et paf! seule la tête tient à la tringle! Stupeur chez les enfants, moi j'étais plié en quatre, Tchantchès arrive tout penau, regarde l'étété sors une carabistouille genre a wê l'amour ca fait perdre la tête! Et de faire raconter aux enfants comment l'histoire aurait bien pû se terminer, bonne participation.
6834
Connerie hier en concert:

me vla en train de prendre un papelard l'autre jour pour les concert du coin et il y avais un pote a moi, dj qui fesais son premier concert donc je me suis dit "allez mon vieux je vais le voir" et donc me vla au concert et puis la ave mon pote on avais dans l'idée de le taquiner un peu pour son premier concert... :diable: mais vite fait quoi et puis au dernier moment on se dit "ouai nan ça se fait pas..." et les autres nous disaient pareil donc au final on attend le show... donc un préparateur met son matos et tout et met un cd dans sa platine cd bref on fait pas trop gaffe... le vla qui s'pointe et tout et la tu en entend un skeud genre rap US qui fait "now, listen the deejay... ready?? set and enjoy..." et la PAF!!!!!!!! on entend du céline Dion a fond qui démare!! tout le monde se regarde lui même ne sais pas trop ce qui se passe, je mate l'ingé son pété de rire. Ces salauds lui avais foutu du céline dion pendant la préparation... :pong: :pong: effet garanti! il a trop flippé mais bon le pauvre... au final il a trop bien rattrapé le coup et a grave assuré derrière!

be a jazzman????

6835
Quinine4, je m'en rappelle , c'était moi le marionnettiste...Le monde est petit...

Philou59

à con promis, chose dure...

6836

Hors sujet : C'est toi qui me dois les 250 séances chez le psychologues suite au traumatisme de mon 2ème!!! :mrg:
Les marionettes c'est formidable, mes enfants adorent tous les deux. Même si le plus jeune à toujours peur lors des apparitions de diables ou macrales, il est fasciné!
Merci pour les spectacles!

6837
Hello!
un bel exemple de stupidité: hier soir repet avec mon nouveau groupe, jusqua present j'ai toujours officié à la gratte dans mes groupes mais dans celui je suis clavieriste fin bref pas trop trop habitué le clavier c'etait seul d'habitude au casque)

donc hier je branche mon clavier midi dans la petite sono du groupe au local, apres quelques minutes de jeu un beau larsen sort. Par reflexe je me precipite sur mon master et coupe d'urgence mon son ...rien le larsen continue je pige pas et commence a stresser ... ah euh ouai nan c'est vrais je peux pas sortir de larsen moi , beau foutage de gueule de la part du guitariste responsable du larsen :((( :((( pas possible d'atteindre un tel niveau d'abrutisme.
6838
Anecdote d'hier soir : concert de mon ancien groupe à la Bellevilloise. Arrivés un peu à l'arrache (se garer à Paris, et surtout dans ce quartier... :fache: ), pas le temps de faire de balance, le bassiste fraichement débarqué se branche directos sur une DI. Le concert démarre : je vois ses gros yeux vers l'ingé son, suppliant de lui envoyer un minimum de retour de sa basse... Fin du concert "c'est quand même pas simple de jouer sans s'entendre"...
:ptdr:


Un grand classique, mais une belle leçon de choses.
6839
J'ai connu ça jouer sans aucun retour... c'est horrible de jouer a l'aveuglette...

be a jazzman????

6840
Quinine, peut-tu me dire en quelle année c'est arrive? Je ne joue plus depuis 4 ans (dos foutu) mais j'y vais toutes les semaines et il est possibles que ce ne sois pas moi qui aie joué ce jour là mais c'est le genre d'"impro" qu'on se refile entre collègues...
Désolé pour le HS, c'est promis mon prochain post sera plus R&Roll ;)

Philou59

à con promis, chose dure...