Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 635 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7311
C'est pour ça que je ne demande jamais, à la fin d'un concert, si c'était bien.

Tu fera un set de mort, les gens resteront sceptique, et tu pourras enquiller les pains et tout le monde trouvera que c'est une tuerie xD
7312
Une petite anecdote racontée par un ami :

Lui et son groupe ont joué lors d'un concert regroupant plusieurs groupes métal/black/death/etc... Un des groupes (ayant semblerait-il un peu trop le melon) a été assez insupportables envers les techniciens durant les balances, provocant tensions, retard, et autres joyeusetés...

L'ingé son de la soirée s'est donc "vengé" en passant Tarzan Boy lorsque le groupe s'installait.
Il paraît que vu du public, le groupe avait l'air beaucoup moins crédible...
7313
:mdr: :mdr: Pas mal la dernière ! :bravo2:
7314
En effet pas mal du tout :mdr: mais pas gentil du tout de la part du sondier (pas très pro non plus mais en même temps il y a tellement de zicos, parfois même mauvais qui traitent les technicos comme les bricoleurs de service...)
Il a passé quelle version, la vieille Disco de Baltimora ou les plus récentes de Lou Béga?? dans le deuxième cas, dans un concert de métal c'est vraiment méchant si le public a pas le sens de l'humour.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7315
Pas moi mais un super groupe Belge :DAAU


Ca ce passe Ici


Le pauvre^^
7316
Hallucinant :8O:
7317
Aille!!!
Dans le même genre, j'ai eu l'occasion de voir un concert de Gerald Genty (petit chansonnier marrant et sympa, à découvrir) la contrebasse, posée sur un support, qui s'est viandée en arrière avec un bruit de mauvais augure... le contrebassiste n'est pas allé la récupérer, il a fini a la basse electrique, mais il avait l'air un peu dég.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7318
Ouch! j'ai mal pour lui
7319
Ouais. Dur !

En même temps, le manche semble s'être simplement décollé. A priori, réparable par un luthier. Mais sale coup en concert et de quoi l'avoir mauvaise en attendant le verdict du docteur.


Citation : C'est pour ça que je ne demande jamais, à la fin d'un concert, si c'était bien.


+1
Si c'était bien, les gens te le disent. S'ils la ferment, c'est qu'ils ont pas aimé.

Après, en le sachant, on peut toujours poser la question histoire de se faire une idée de ce qui ne passe pas. Mais faut pas s'attendre à recevoir des roses.
7320
Putain le pauvre... :(( :((
Ca peu casser comme ca juste en jouant ??

Hors sujet : J'ai vu Gerald Genty,c'est trop marrant serieux. J'espere quiva percer car il le merite

Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.