Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 673 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7361
+1 avec supertoto

pour fumer des pétards, pas besoins de monter sur scène, j'en sais quelque chose ... :lol:

y'a environ une dizaine d'années, je m'occupais d'un petit groupe de rock (des poteaux du lycée en fait ! eh oui c'est vieux ) , grosso merdo, étais le régisseur général du groupe...

J'ai tout laisser tomber au bout d'un an, car en fait, le groupe c'était juste une excuse pour torcher 2 pack de 24 Kro tout les mercredi au studio de répète...
7362
Ah bah c'est souvent ca les groupes de potes du lycée hein, moi j'ai laissé tombé depuis belle lurette et j'essaye de ne bosser qu'avec des pros/semi-pro (mais je dis ca en tant qu'instrumentiste, pas en tant qu'ingé son).
7363
7364

Hors sujet : En même temps quand on voit comment t'es entouré toi (jconnais bien le tom') on comprends vite :p

7365

Citation : Faut toujours que musique rimes avec bitures


Et si y'avait que la biture encore... la plupart des groupes peuvent assurer a peu près même s'ils sont un peu torchés (j'irais jusqu'ç dire qu'il y en a même qui ne jouent presque QUE biturés), mais après y'a plus lourd, et là malheureusement tu sais vraiment pas comment ça peut se passer.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7366

Hors sujet :

Citation : qu'il y en a même qui ne jouent presque QUE biturés


Il y en a beaucoup qui l'affirment franchement: on ne joue bien que torchés... Je me demande comment ils réagiraient si leur banquier, leur chauffeur de taxi ou leur comptable leur disait la même chose...

7367

Hors sujet : où le pilote d'avion :ptdr:

7368

Hors sujet : je connaissais un steward alcoolique, sa femme etait une hotesse de l air, alcoolique elle aussi ..

ils ont eu un enfant trisomique, il est pilote de ligne aujourd hui, et il est sobre lui .


hein quoi ? non rien .. :boire2:

7369
On a plutot l habitude de bien se conditionner avant de jouer :mdr: :boire:
mais c est sur, il y a aussi un point de non retour, que si franchi, ca devient moins bien quand meme..

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

7370
ça me fait penser à une soirée où, bien torché, on m'a mis une guitare entre les mains... qui est vite allée dans les mains de quelqu'un de plus sobre.

Sur le moment j'ai pas compris, ça avait pas l'air si horrible que ça :)