Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pour fumer des pétards, pas besoins de monter sur scène, j'en sais quelque chose ...
y'a environ une dizaine d'années, je m'occupais d'un petit groupe de rock (des poteaux du lycée en fait ! eh oui c'est vieux ) , grosso merdo, étais le régisseur général du groupe...
J'ai tout laisser tomber au bout d'un an, car en fait, le groupe c'était juste une excuse pour torcher 2 pack de 24 Kro tout les mercredi au studio de répète...
Ah bah c'est souvent ca les groupes de potes du lycée hein, moi j'ai laissé tombé depuis belle lurette et j'essaye de ne bosser qu'avec des pros/semi-pro (mais je dis ca en tant qu'instrumentiste, pas en tant qu'ingé son).
Citation : Faut toujours que musique rimes avec bitures
Et si y'avait que la biture encore... la plupart des groupes peuvent assurer a peu près même s'ils sont un peu torchés (j'irais jusqu'ç dire qu'il y en a même qui ne jouent presque QUE biturés), mais après y'a plus lourd, et là malheureusement tu sais vraiment pas comment ça peut se passer.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7366Posté le 30/01/2009 à 10:33:41
Hors sujet :
Citation : qu'il y en a même qui ne jouent presque QUE biturés
Il y en a beaucoup qui l'affirment franchement: on ne joue bien que torchés... Je me demande comment ils réagiraient si leur banquier, leur chauffeur de taxi ou leur comptable leur disait la même chose...
On a plutot l habitude de bien se conditionner avant de jouer
mais c est sur, il y a aussi un point de non retour, que si franchi, ca devient moins bien quand meme..
ça me fait penser à une soirée où, bien torché, on m'a mis une guitare entre les mains... qui est vite allée dans les mains de quelqu'un de plus sobre.
Sur le moment j'ai pas compris, ça avait pas l'air si horrible que ça