Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 623 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7321
Les écarts de température ça peut être radical sur ce genre d'instruments délicats, surtout quand des projecteurs chauffent la scène...
7322
Une toute fraiche, je viens de m'acheter aujourdhui une nouvelle guitare, n'ayant pas de sangle sous la main je prend celle de ma strato, apres quelques minutes de jeu je reprend en main ma vielle strat histoire de comparer les deux, par habitude de l'avoir sanglée autour du coup je me leve de mon siege sans precautions particuliere;
...
ah oui merde la sangle est resté sur l'autre, ma strat s'est lamentablement etalée par terre.
7323
Ailleuh!
dans le même style: une marque de boîtes d'instruments, entre autres de trompettes (assez connue), leurs boîtes sont bien mais à un souci près: elles ont tendance à se refermer toutes seules, mais la fermeture zip reste evidemment ouverte.
Bah quand on attrape l'étui par la poignée en croyant qu'il est fermé, ça fait des bosses. :(((

Hors sujet : En effet je trouve Gerald genty et ses musicos assez terribles, en plus très sympas, avec une musique et des textes marrants, j'espère pour lui qu'il arrivera à percer, mais sans pour autant finir comme Aldebert, Benabar et bien d'autres

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7324

Hors sujet : A ouai il fait aussi son spectacle avec des zicos ! C'est marrant tu parles d'Aldebert car J'ai vu Gerald Genty en premiere partie de Aldebert. Et a vrai dire j'ai prefere Gerald Genty a Aldebert. Tout ses mouvements sont calcules avec, Aldebert c'est froid comme ambiance...Et ma famille aussi.



Citation : dans le même style: une marque de boîtes d'instruments, entre autres de trompettes (assez connue), leurs boîtes sont bien mais à un souci près: elles ont tendance à se refermer toutes seules, mais la fermeture zip reste evidemment ouverte.
Bah quand on attrape l'étui par la poignée en croyant qu'il est fermé, ça fait des bosses.


Rien a rajouter avec mon Sax. Malgre les bouts rouge des fermetures eclaires...
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7325

Hors sujet : je ne connaissais pas Gérald Genty alors je suis allé voir son site web et outre que j'aime bien il y a un truc qui m'a fait marrer :



:mdr:

7326
7327
No comment !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7328
:clin: Très bon titre.
7329
Bien trouvé :bravo:
je connaissais pas mais c'est super :p
7330
Maintenant, en plus des calembours photoshopés, il va falloir réaliser des captures d'écran. Chapeau, Oliverbass !