Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 677 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7341
Je capte pas trop : tu dois obligatoirement faire de la musique qui plait au public?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7342
>crossroad
Non pas forcément, mais il y a peut-être quelque chose qui fait que le public n'a pas accroché.... :noidea: Peut-être faut-il arrêter la distribution de prozac à l'entrée du festival aussi :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7343
C'est sur, supprimons tous ces produits chimiques : que du naturel!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7344
Oui et est-ce que le groupe détonnait pas avec le public ?
On demande pas à un groupe de reggae de passer en première partie d'AC/DC par exemple :lol:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
7345
Remarque ils n'étaient peut-être pas si mauvais que çà, mais j'sais pas, y'a un truc qui va pas :?!:



:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

7346
A la limite eux ils en sont peut-être à leur premier concert, débuts etc., alors que les autres font un clip et tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7347
J comprends qu il n y a pas grand monde... :bravo: ... les pauvres. Remarque que c est toujours un peu le meme probleme, les gens pensent qu en 2 coups de cuilleres, on peut monter sur scene et faire le grand truc. J ai eu l oportuniter de jouer en directe pour quelques star ac de chez nous (dont je tairais les noms bien sur) et c est le meme probleme; tant habitue a faire du karaoke que, qd le groupe joue de en vrai, c est la panique; ils ne s entendent pas donc ils chantent faux, ils reconnaissent plus les structures et changement et pour peu que le public en demande plus lors d un solo (par exemple), ils ne savent pas ou et comment entrer... La seule que j ai vu assurer le coup etait une qui avait fait la pachanga (concert d ete ou se chante tout le folk espagnol pour les fetes de villages)...
7348
Le problème n'était pas spécialement la musique mais la manière dont elle était jouée. Un peu "on DOIT jouer alors on joue, mais bon, c'est bien parce qu'on est obligé..."
Sinon, musique = liberté d'expression non?
:clin:
7349

Citation : on DOIT jouer alors on joue, mais bon, c'est bien parce qu'on est obligé...



Hors sujet :

+1
Ils sont un peu, comment dire... statiques quoi. voire mous, ça fait bizarre avec la musique jouée je trouve. En même temps pour une 1ere scène c'est pas forcément facile de sauter partout

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7350