Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 681 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7351

Citation : y'a un truc qui va pas


Tu rigoles ou quoi:mdr: , y'a rien qui va, je faisait le son pour un groupe de rythme & blues (enfin ça faisait plus fanfare, quoique qu'il y en a qui sont très bonnes), 14 musiciens et 4 chanteuses, je me suis barré parce que c'était pas bon, mais à côté de ça, c'était du Mozart !
7352
T'en as pas une autre comme celle là ? :aime:

Apparemment y'a pas que les musiciens qui sont pas bons, ils ont un sondier à la hauteur de leur talent, en général j'aime bien que la voix se détache du mix, mais pas là bizarrement !
Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?


PS:
Rappelle-moi le nom du groupe.
7353

Citation : Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?


:mdr:
7354
Ils ont d'ailleurs dû trouver la justesse du chanteur dans la même boîte...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7355
Y'en a 2, 3 ici de trucs du genre, postez les si vous en avez d'autres :mdr: !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.325969,les-pires-ziques-du-net-cover-compos.html
Plug'n'Play...
7356
Jeangusyoung: c'est un peu le meme monsieur qui joue tous les instruments non ?? Ou alors c'est une portée de quintuplé :bravo:
7357
Z etes mechants ... Mais alors le premier clip (parce que c est un clip avec la fumee :mdr: :mdr: ), la, je dis BRAVO :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: . Ca se prend au serieux et tout et tout; une perle :bravo:
7358
Mais que se passe t'il plus personne n'a de petites conneries a raconter depuis plus de 10 jours la
7359
Salut les gens, j'ai une super connerie on stage, enfin je trouve, elle date d'y a à peu prés un an en fait, je sonorisait un groupe de raggae régulièrement, et je me retrouve à faire un festival avec eux, avec 5 groupes arrivés tout frais (hummm) des antilles, le chanteur du groupe organisait soi disant tout, et la salle était trés correct (midas venice32, 2 yamaha spx, compresseurs alesis sur toutes les pistes, et eq alesis en master, + regie retour séparée avec yamaha mg 32 et effets behringer...sono hk, retours aussi). j'arrive à la salle les groupes sont la, mais pas l'organisateur (ça promet...), on commence les balances, aucune fiche technique au départ,...je suis les cables avec mon accolytes des retours pour comprendre le routage, pendant ce temps les musiciens fument des joints...on fait les balances facade et retour des 5 premiers groupes, et l'organisateur/chanteur du dernier groupe se fait toujours attendre (le don des stars me direz vous...)il arrive enfin à 20 h 15(les portes sont censée ouvrir a 20h30 pour le public...), bien sur les musiciens du groupe lui disent ce qu'ils pensent... et que fait mon chanteur préféré pendant les balances?l fume des joints en choisissant quelle ceinture il va mettre en chantant...21 heures, on a réussi a le faire chanter, les portes ouvrent, ça commence, tout ce passe bien pendant les 5 premiers groupes...puis arrive la tete d'affiche...lol...les zikos montent sur scène, mais pas de chanteur...il est tro raide pour chanter, donc ça fini en riddim avec les chanteurs des autres groupes... :oo: :oo: voila c'était juste une petite histoire backstage/onstage sympa
7360

Citation : voila c'était juste une petite histoire backstage/onstage sympa



Ca doit etre l'age, mais je ne trouve pas ce genre de comportement, ni drole, ni sympa.

Mais bon, suis un vieux con aussi :noidea: