Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 532 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7351 Posté le 15/01/2009 à 15:21:30
Citation : y'a un truc qui va pas
Tu rigoles ou quoi , y'a rien qui va, je faisait le son pour un groupe de rythme & blues (enfin ça faisait plus fanfare, quoique qu'il y en a qui sont très bonnes), 14 musiciens et 4 chanteuses, je me suis barré parce que c'était pas bon, mais à côté de ça, c'était du Mozart !
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7352 Posté le 15/01/2009 à 16:24:08
T'en as pas une autre comme celle là ?
Apparemment y'a pas que les musiciens qui sont pas bons, ils ont un sondier à la hauteur de leur talent, en général j'aime bien que la voix se détache du mix, mais pas là bizarrement !
Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?
PS:
Rappelle-moi le nom du groupe.
Apparemment y'a pas que les musiciens qui sont pas bons, ils ont un sondier à la hauteur de leur talent, en général j'aime bien que la voix se détache du mix, mais pas là bizarrement !
Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?
PS:
Rappelle-moi le nom du groupe.
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7353 Posté le 15/01/2009 à 17:16:56
Citation : Et puis le clavier, ils l'ont trouvé dans un kinder ?
yoyo92
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7354 Posté le 15/01/2009 à 18:06:51
Ils ont d'ailleurs dû trouver la justesse du chanteur dans la même boîte...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7355 Posté le 15/01/2009 à 18:22:56
Y'en a 2, 3 ici de trucs du genre, postez les si vous en avez d'autres !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.325969,les-pires-ziques-du-net-cover-compos.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.325969,les-pires-ziques-du-net-cover-compos.html
Plug'n'Play...
Jo²
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7356 Posté le 16/01/2009 à 14:46:19
Jeangusyoung: c'est un peu le meme monsieur qui joue tous les instruments non ?? Ou alors c'est une portée de quintuplé
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7357 Posté le 16/01/2009 à 17:46:54
Z etes mechants ... Mais alors le premier clip (parce que c est un clip avec la fumee ), la, je dis BRAVO . Ca se prend au serieux et tout et tout; une perle
Anonyme
3027
7358 Posté le 25/01/2009 à 16:48:23
Mais que se passe t'il plus personne n'a de petites conneries a raconter depuis plus de 10 jours la
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7359 Posté le 25/01/2009 à 17:14:42
Salut les gens, j'ai une super connerie on stage, enfin je trouve, elle date d'y a à peu prés un an en fait, je sonorisait un groupe de raggae régulièrement, et je me retrouve à faire un festival avec eux, avec 5 groupes arrivés tout frais (hummm) des antilles, le chanteur du groupe organisait soi disant tout, et la salle était trés correct (midas venice32, 2 yamaha spx, compresseurs alesis sur toutes les pistes, et eq alesis en master, + regie retour séparée avec yamaha mg 32 et effets behringer...sono hk, retours aussi). j'arrive à la salle les groupes sont la, mais pas l'organisateur (ça promet...), on commence les balances, aucune fiche technique au départ,...je suis les cables avec mon accolytes des retours pour comprendre le routage, pendant ce temps les musiciens fument des joints...on fait les balances facade et retour des 5 premiers groupes, et l'organisateur/chanteur du dernier groupe se fait toujours attendre (le don des stars me direz vous...)il arrive enfin à 20 h 15(les portes sont censée ouvrir a 20h30 pour le public...), bien sur les musiciens du groupe lui disent ce qu'ils pensent... et que fait mon chanteur préféré pendant les balances?l fume des joints en choisissant quelle ceinture il va mettre en chantant...21 heures, on a réussi a le faire chanter, les portes ouvrent, ça commence, tout ce passe bien pendant les 5 premiers groupes...puis arrive la tete d'affiche...lol...les zikos montent sur scène, mais pas de chanteur...il est tro raide pour chanter, donc ça fini en riddim avec les chanteurs des autres groupes... voila c'était juste une petite histoire backstage/onstage sympa
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7360 Posté le 25/01/2009 à 18:14:14
Citation : voila c'était juste une petite histoire backstage/onstage sympa
Ca doit etre l'age, mais je ne trouve pas ce genre de comportement, ni drole, ni sympa.
Mais bon, suis un vieux con aussi
- < Liste des sujets
- Charte