Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Le violoniste me fait penser à une vidéo postée aussi ici avec un violoncelle, qui lui avait vu son manche complet partir en burne,et l'avait pris avec beaucoup moins d'humour( en même temps voir son instru se démolir sans une once de prévenance,ça pique )
Wé mais la c est pas pareil, c est juste le chevalet qui a sauté on dirait .. c est chiant mais ya rien a recoller, pas comme sur le violoncelle de la derniere fois ..
Merci pour la pub, Arnaud !!
Effectivement, allez faire un tour sur cacaincacaout.canalblog.com. C'est encore assez récent mais je poste une vidéo chaque semaine !!
Bonne soirée...
Citation : Wé mais la c est pas pareil, c est juste le chevalet qui a sauté on dirait .. c est chiant mais ya rien a recoller, pas comme sur le violoncelle de la derniere fois ..
Si tu regardes bien, le truc en ébène qui tient les cordes a côté de la mentonière (désolé les violonistes je sais pas comment ça s'appelle) dégage aussi... le chevalet qui vire ça fait pas péter tout le jeu de cordes, ça le met juste à plat.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Anonyme
1092
7558Posté le 19/03/2009 à 12:38:23
OOOOOOOOOO putain
je me disais bien mais qu'est-ce que c'est que ce mike bizarre ?
Non mais alors la franchement ça confirme toutes les hypothèses sur les Blondes