Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 883 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Will Zégal
Même les italiennes ?
Les italiennes n'est pas une COS.
A la rigueur une CBS (connerie BackStage), mais en fait une CAS (Camping After Stage).
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Will Zégal
Comme tu n'as pas besoin de scène, tu peux te faire une italienne au camping.
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 16:50:53 ]
-Livingroom-
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Livingroom-
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Fossoyeur Jhonson
Marc-Henri, relis tout le topic, y a un endroit où c'est marqué![]()
500 pages...
Allez !
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
Jimbass
Citation de -Livingroom- :Marc-Henri, relis tout le topic, y a un endroit où c'est marqué![]()
500 pages...
Allez !
Oui, mais prends des notes, c'est rempli de bons conseils pour réussir ses concerts.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Fossoyeur Jhonson
Et j'insiste : dans la grande majorité des cas, ca se passe super bien
Le publique en prends pour son grade (dans sa gueule)
Bobby Vega
kosmix
don pipo
-Livingroom-
kosmix
sonicsnap
Ils jouaient du blues-rock et ça se passait dans un bar étudiant à Villeurbanne. La salle blindée et grosse ambiance.
Le chanteur, qui était aussi guitariste et harmoniciste, avait l'habitude de poser son harmonica par terre au bas de son pied de micro. Arrive un passage où il devait faire un solo de cet instrument. Il l'empoigne et s'aperçoit effaré qu'un alcoolo avait tout simplement gerbé dessus. Mais "the show must go on", il a fait son solo (en "grand professionnel"!) Certains on toutefois trouvé que le solo manquait de patate.. Après le morceau, il a demandé une grande bouteille d'eau pour se rincer la bouche et, tant bien que mal, son instrument.. Dans la salle, les gens (dont moi) qui n'avaient pas vu ce qui s'était passé, se sont demandé pourquoi le chanteur éprouvait tout à coup le besoin de faire la vaisselle.. C'est lui qui m'a raconté l'horrible vérité après le concert.
Will Zégal
W-Addict
Bah il a assuré ton pote.
sonicsnap
kosmix
No Øne
Certains on toutefois trouvé que le solo manquait de patate...
Cest juste que le gars qui a gerbé n'en avait pas mangé
S*ck my duck !
MrMustard
Le basseux et moi, derriere les futs, aimions particulierement s'amuser a deconcentrer le chanteur.Oui c'est con, mais on etait jeune.
le basseux, avait trouvé trouvé une idée geniale pour le deconcentrer. S'approchant de lui en plein gig, il lacha un pet monstrueux sur scene.Qui s'entendit, faiblement, mais s'entendit quand meme dans la sono.
Dans le public, certains furent consternés, le reste amusés.
Le chanteur, rouge ecarlate, a eu beaucoup de mal a continuer le morceau. Le basseux, honteux d'avoir été si bien entendu, s'est planqué immediatement dans l'ombre et n'a plus bougé d'un millimetre pour le reste du concert.
Quand a moi, j'etais convulsé de rire derriere ma batterie et j'ai lutté pendant 5 minutes pour reprendre un jeu normal. L'autre gratteux, un peu stone, n'avait rien capté.
Apres le concert, face aux sourires amusés, le basseux racontais aux gens que c'est un bourdonnement de son ampli... Evidemment personne n'y a cru.
Finalement on a tous fini la soirée au bar, mais on n'est plus jamais retourné dans ce village.
Le goupe existe plus , mais quand on en reparle, 20 ans apres, on est toujours pris d'un fou rire innaretable
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte