Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 786 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 864 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7551
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pas de bol pour le violoniste.
La vidéo du bassiste a pas été postée sur le sujet des vidéos de musique foireuse???
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7552
La vâââche, ça doit pas faire du bien... En même temps, l'avais qu'a pas frimer sur son petit ampli :oops2:
7553


Video qui provient d'un blog assez sympa avec des videos de trucs comme ça: http://cacaincacaout.canalblog.com/
7554
Le violoniste me fait penser à une vidéo postée aussi ici avec un violoncelle, qui lui avait vu son manche complet partir en burne,et l'avait pris avec beaucoup moins d'humour( en même temps voir son instru se démolir sans une once de prévenance,ça pique :??: )
C'est quand qu'on rigole?
7555
Wé mais la c est pas pareil, c est juste le chevalet qui a sauté on dirait .. c est chiant mais ya rien a recoller, pas comme sur le violoncelle de la derniere fois .. :??:
7556
Merci pour la pub, Arnaud !!
Effectivement, allez faire un tour sur cacaincacaout.canalblog.com. C'est encore assez récent mais je poste une vidéo chaque semaine !!
Bonne soirée...
http://notaperfectgirl.com/
7557

Citation : Wé mais la c est pas pareil, c est juste le chevalet qui a sauté on dirait .. c est chiant mais ya rien a recoller, pas comme sur le violoncelle de la derniere fois ..



Si tu regardes bien, le truc en ébène qui tient les cordes a côté de la mentonière (désolé les violonistes je sais pas comment ça s'appelle) dégage aussi... le chevalet qui vire ça fait pas péter tout le jeu de cordes, ça le met juste à plat.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7558
OOOOOOOOOO putain :8O:
je me disais bien mais qu'est-ce que c'est que ce mike bizarre ?
Non mais alors la franchement ça confirme toutes les hypothèses sur les Blondes :mrg:
7559
La vidéo de la blonde est over-connue....
M'enfin elle compte jusqu'à quatre, elle est douée !
7560
MDR la video ! :mdr:

(+ mdr le com de push-pull :bravo: )