Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : Quand le gars lâchera une caisse, on saura s'il fonctionne encore.
le micro, on sait qu'il fonctionnera encore... c'est en effet pour le gars que se pose la question.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
355
7582Posté le 26/03/2009 à 10:02:26
Nan mais cherchez pas, c'est truqué. Ca reste très drole, mais ca fait partie de la nouvelle vague de vidéo "choc" qu'on voit sur internet, comme le mec avec son cerf-volant qui se fait embarquer par un avion etc... Le but du jeu c'est de tourner des vidéos "caméra à la main", avec une qualité un peu pourrave, pour faire croire à l'authentisme, mais de rajouter des effets spéciaux. C'est un peu la-dessus qu'était basé le film Cloverfield. Et dans ce genre de vidéo du ternet, ya ca que j'adore :
(mais bon aucun rapport avec la musique)
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7583Posté le 26/03/2009 à 10:31:28
Excellent
0
mirroire
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7584Posté le 26/03/2009 à 17:10:48
Concert du mois dernier. en extérieur un aprem pénard. on joue notre dernier morceau quand tous d'un coup....! le deuxième grateux s'arrête de jouer.
maisquoiquicepasse???? je me tourne vers lui est la. je vois qu'un pu**in de pigeon vient de lui faire sur la tête !!!
l'en avait plein les cheveux, plein sur la gratte. ça a fait rire tous le monde sauf...lui !
0
L'art de tout faire les mains dans les poches
Anonyme
521397
7585Posté le 26/03/2009 à 17:46:37
Sortez couvert qu'on dit
0
Anonyme
12956
7586Posté le 26/03/2009 à 21:32:59
Tu cherches à dire que son guitariste a une tête de bite ?
0
Anonyme
1092
7587Posté le 26/03/2009 à 21:47:22
Si je puis me permettre heu je crois que cet interprétation est un rien extrapolée...