Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 560 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7581

Citation : Quand le gars lâchera une caisse, on saura s'il fonctionne encore.



le micro, on sait qu'il fonctionnera encore... c'est en effet pour le gars que se pose la question.

La musique adoucit les meurtres...

7582
Nan mais cherchez pas, c'est truqué. Ca reste très drole, mais ca fait partie de la nouvelle vague de vidéo "choc" qu'on voit sur internet, comme le mec avec son cerf-volant qui se fait embarquer par un avion etc... Le but du jeu c'est de tourner des vidéos "caméra à la main", avec une qualité un peu pourrave, pour faire croire à l'authentisme, mais de rajouter des effets spéciaux. C'est un peu la-dessus qu'était basé le film Cloverfield. Et dans ce genre de vidéo du ternet, ya ca que j'adore :

(mais bon aucun rapport avec la musique)
7583
Excellent :ptdr:
7584
Concert du mois dernier. en extérieur un aprem pénard. on joue notre dernier morceau quand tous d'un coup....! le deuxième grateux s'arrête de jouer.
maisquoiquicepasse???? je me tourne vers lui est la. je vois qu'un pu**in de pigeon vient de lui faire sur la tête !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
l'en avait plein les cheveux, plein sur la gratte. ça a fait rire tous le monde sauf...lui ! :D:
L'art de tout faire les mains dans les poches
7585
Sortez couvert qu'on dit :mdr:
7586
Tu cherches à dire que son guitariste a une tête de bite ? :bravo:
7587
Si je puis me permettre heu je crois que cet interprétation est un rien extrapolée...
7588
Est oui ! un pigeon sa fiante ! :clin:
7589
Bin chez pas il aurait pus quand même fienter ailleursnon mais y'a quoi dans la tête d'un pigeon. rien ? :mdr: :mdr:
L'art de tout faire les mains dans les poches
7590
Ben si, y'a une cervelle de pigeon tiens :mdr:

Je :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic