Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 823 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7531
@ Will:

Mon chien faisait pareil quand je jouait de l'alto... A croire que saxo et toutou ne font pas bon ménage...
7532
Même témoignage, j'ai viré le chien pour un chat, beaucoup plus jazz attitude au final.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7533
L'harmonica, çà fonctionne aussi très bien pour faire pleurer certains clebs :diable:

La musique adoucit les meurtres...

7534
Héhé je crois que dans le live a Pompei des Floyd on les voit faire un "fitiouring" avec un toutou et un harmonica :)
7535

Citation : le chat de ma copine courrait le plus vite qu'il pouvait quand je sortais ma guitare. Maintenant il tourne autour de l'ampli


Tu as du beaucoup t'ameliorer!





Citation : Même témoignage, j'ai viré le chien pour un chat, beaucoup plus jazz attitude au final.


+100
7536
Ayé j'ai trouvé :lol:


7537
C'est insupportable ! intôlérable ! :furieux: J'appelle BoB euh non Brigitte o Bardot sur le champs !

:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

7538
Wai dans ce cas je prefere une hyene
7539
Et ils ont pas eu de problème avec la SPA de chez eux???
Pis n'empêche ils sont pas pros, ils auraient pu accorder le chien tout de même...


:nawak:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7540
C'est sûrement l'effet woua-woua qui donne cette impression de désaccord

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic