Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 831 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7561
Eh eh de rien, j'ai pensé que cette vidéo avait bien sa place ici :clin:
7562
SAmedi dernier petit concert dans un bar (premier avec ce groupe ! )Tout se passe nickel...Un truc marrant dans ce groupe c'est la faculté du clavieriste (qui d'ailleur est très bon!) à totalement déconnecter pendant un moment ; en particulier pendant un morceau ou à un moment donner il doit lacher la rythmique pour faire une nappe.Pas une fois en répète ou je n'ai pas été obligé de siffler dans le micro parceque, au lieu de guetter le moment propice, il tien la rythmique impeccablement, mais en regardant devent lui comme s'il suivait un match de foot.
Ca n'a pas loupé au concert.Arrive la dernière mesure avant le break ; par réflexe je siffle un bon coup dans sa direction et la je voi sa tronche, (le pauvre caché derrière les cuivre il était un peu seul), completement absent et d'un coup une expression dans ses yeux ; "Ah oui mais quel con quel con", et hop il atterri sur le deuxieme temps mais on n'a rien vu.
He he bon cela dit hein on a vu pire mais j'ai rien d'autre sous la main la.
7563
Bah mettez lui des rythmiques plus variées, il partira moins dans la lune!!
Enfin les départs loupés, en même temps j'ai rien à dire (en harmonie, quand on a 50 mesures à compter, on s'ennuie en général... donc on discute avec le cor, qui n'a rien a jouer non plus... et il oublie de démarrer ==> "et le cor' y dort?"
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7564
7565
Yoyo92-> super jeu de mot! :bravo2:

 

 

7566
7567
Merci!! enfin il est pas de moi, hein, c'est un hyper-classique de tout orchestre comptant un cor ou un cor anglais... Mais il est pas mal!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7568
Ouais je vois...Ca ne doit pas etre rarissime de voir le cor roupiller alors
7569
7570



:oo: :oo: :oo: :oo:
Ca, ça doit faire mal...