Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 822 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7651
Les gars je ne sais pas si c'est le poisson d'avril ou pas mais, bien que votre discution soit d'un réel intéreet un topic exprès a été créé alors hein qu'est-ce qu'il vous faut hein:??:
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
alerte au hors sujet ! :pleure:
7652
Tain, la prise de terre... 1,20 m a planter dans une terre des plus durs que j ai jamais vu (chez moi pour mon stud), j en ai chie mais ca vaut vraiment le coup !!! Plus jamais, j ai eu un coup et fini les buzz :bravo:
7653
Tient pour revenir au sujet... ou presque... derniere repete. je ne pointe sans anche pour mon sax (j avais fait le menage complet dans mon etui) :mdr: :mdr: ... evidemment j ai eu droit a "aah ! tu vas jouer comme jamais on t a entendu !!" :mdr: "l avantage, c est que si tu joues faux, ca va pas s entendre !!" :mdr: :mdr: ...
Malheureusement pour eux, j ai entendu un sax dans un des locals de l etage et j ai ete lui en acheter une... evidemment lui aussi s est foutu de ma gueule :8) :mdr: :mdr:
qd j dis que je suis une chevre....
7654
7655
Bon bah j'anticipe sur demain ou il y aura de belles conneries on stage.
Aujourdhui montage d'un plateau pour un petit concert humanitaire.
Il devait deja y avoir un mec qui gere la façade, et moi les retours et un enregistrement, donc 2 tables. Pour commencer l'autre gars ne s'est pas pointé, je ne sais pas trop faire une façade niquel, je me demerde tant bien que mal.
les retours, ben un ampli avec 2 baffles de sono, donc un des cannaux ne marchait pas ...
la façade, au lieux des 2kw attendus, environs 2*350...
Une acoustique de merde avec une reber dingue.
Commence la balance des 7 groupes a jouer,
en guise d'assistant on m'a refiler un mec qui ne parle pas un mot français et n'a jamais touché un micro de sa vie...
Ensuite les overhead qui larsenait a tout va,les micros statiques que j'ai posé pour les amplis guitares (oui plus de sm57 ou assimilé de dispo)
Le groupe de 15 ans qui se prennent pour des rockstar, veulent imperativement jouer sur leurs amplis merdiques non reglés, remontent la batterie en gaucher sans m'en parler pour repositioner les micros.
les nanas qui ne chantent pas assez fort dans le micro et qui m'insultent quand je leur explique que je ne peux pas pousser d'avantage car je suis a la limite du larsen....
Le groupe suivant dont le guitariste lead ne joue absolument pas dans la tonalité et ne s'en rends pas compte, evidemment son de merde tout le monde se tourne vers moi...
Et encore bien des conneries comme ça.

evidemment pour couronner le tout mon "assistant" n'a pas pris les notes sur les réglages,
ça promet d'etre un bon concert demain!
7656
Et dans la catégorie boulets, un des gratteux d'un des 7 groupes, avait un son horriblement aigu, criars a l'ampli, je lui demande de baisser un peu ses aigus, cet imbécile a baissé : basses, medium, aigus et gain ...
7657
En fait ils t'ont fait une grosse blague pour le 1er avril , demain t'auras une PM5D RH, avec une diff' L.acoustics, et là ils sont en train de refaire les balances pour te faire la surprise demain :bravo2:










Bon, ok, y'a plus de chance que tu soit tombé sur des inconpetents notoires, dans ces cas là faut laisser filer et passer le temps... (le mieu étant de picoler à partir de 10h du mat', toute facon ta journée sera pourri, autant etre beurré comme une tartine pour pas s'en rendre completement compte :bravo2: )
7658
J'aimerais bien :boire:

Je vais suivre tes conseils microwaves, demain a 10h premiere bouteille de jack daniel's, puis j'entammerais la seconde vers 2 heures, ensuite je m'entretient a la biere et absinthe!
7659

Hors sujet :

Citation : Je vais suivre tes conseils microwaves, demain a 10h premiere bouteille de jack daniel's, puis j'entammerais la seconde vers 2 heures, ensuite je m'entretient a la biere et absinthe!



Testé et aprouvé :bravo:

petit conseil quand meme, La 1ere bouteille de jack, vide la dans une petite bouteille d'ice tea, ca passera tout seul, pis comme ca le temps qu'il s'en apercoive t'es deja loin :ange:

7660
C'est où ce concert mémorable, j'aimerai rire de........pardon voir CA!


N'oublie pas les bouchons!