Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 614 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7051
Popa il réclame du volume on stage et du bulgur en loge, sinon y joue po.
7052
Bein j'ai vu Popa samedi dernier au Bataclan et sans déconner j'ai pas eu besoin de boules quies, pourtant je fais jamais un concert sans. Bon pour une fois j'étais loin des baffles aussi :clin:
7053
Peut etre que le sondier a été futé et n'a pas repris pleine bille ses deux twin poussés à 11.... (je ne sais pas si c'est toujours cette paire qu'il utilise mais il y a quelques années c'était ça : deux twin en V derriere lui à burnes.....)
7054
Sinon, pour en revenir au sujet principal....
Minstr_L, y'a pas eu de bourdes sur scène avec Popa ? Le batteur s'est pas crevé un oeil avec ses baguettes ? Ou alors Mike Latrell qui se retrouve avec le piano sur les genous parce que le stand lâche.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7055
Non juste la Bataclan qui a fait comprendre à Popa qu'il fallait arrêter de jouer maintenant en remettant de la zic' au milieu de son solo de batterie. J'ai pas trouvé ça hyper cool ( et d'ailleurs c'est marrant mais quand ils ont commencé à rallumer les les lumières, les autres instrumentistes se sont remis à jouer ahha ). Faut dire il enchaine quand même trois heures de show les doigts dans le nez, sans poses :mdr:

Les solos commencent vers la moitié.

Sinon il y avait pas de clavier là mais un special guest qui jouait en tapant, à l'aide d'un petit marteau, des cordes et de l'autre main déplaçait sur leur longueur une barre métallique . Je ne rapelle ni du nom de l'instrument ni du musicien :(


ps: il a envoyé une version de Little Wing assez dingue par contre le popa :aime:
7056

Citation : Juste la Bataclan qui a fait comprendre à Popa qu'il fallait arrêter de jouer maintenant en remettant de la zic' au milieu de son solo de batterie.



Je suis trop con ! Je croyais que c'était une salle de concert, le Bataclan. *lol* En plus, j'avais vaguement entendu parler d'une crise des intermittents du spectacle, et que même le public boudait les concerts, à cause d'internet et du pouvoir d'achat, un truc dans le genre ! T'ain, je dois trop être à côté de la plaque ! *megalol* *ptdr* *hihihi*
7057

Citation : Je croyais que c'était une salle de concert, le Bataclan


te frappe pas, tu avais bon... :mdr:
7058
Coucou, salut à tous,
je poste très rarement mais là je tiens à dire que non c'est pas une salle de concert le Bataclan !!, :fache: la dernière fois, pendant qu'EST (Ebjörn Swensson Trio) jouait sur scène, des mecs buvaient un pot au bar en gueulant plus fort que la musique pour s'entendre parler.
Ils n'avaient pas dû payer leur place, parcequ'en général, quand on achète (cher !) une place de concert c'est pour voir et entendre les mecs qui jouent !
Ouf çà fait du bien !! :)
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas".
7059
Une petite gentille hier soir :

J'etais en train de placer les micros sur la batterie, quand le chanteur du groupe viens me voir en me disant "tu veux un cou de main? je suis ingé son dans le studio ******"

Vu que j'étais la gueule dans la grosse caisse je lui dis : "Bah je suis un peu juste en longueur, tu peux me passer une module pour que je ralonge?"


Sa reponse : "Attention à la perte hein, quoique là sur des longueurs comme ça ca va le faire...

-En meme temps les cables sont de bonne qualité et soudé correctement, y'aura pas de perte sur les 30m de longeur pour aller à la console...

-Nan mais je parle pas de ça, quand tu fait un raccord entre 2 cable, tu perd 6 dB...

- :8O:

-(regardant attentivement les cables) AAaah non, vu que c'est des fiche neutrik tu perdra que 3 dB, au temps pour moi..."



Ma stagiaire qui etait a coté de moi m'a regardé avec des grand yeux, moi j'étais en train de me bouffé la joue pour pas exploser de rire, ça a été le grand moment de la soirée :pong: :pong:
7060
Hi hi effectivement, et malheureusement, on entends trop souvent des perles comme celles là...

Un coup qu'on m'a fait il y a peu, une jeune fille d'environ 25/30 ans, dans la force de l'âge:

Citation : excuse moi, tu peut me donner un coup de main ? .../... je n'arrive pas à monter mon fauteuil de clavier sur scène



Ou alors déjà vu une personne qui parle dans le cul du micro HF main et qui ne s'aperçoit de rien, bon c'était une répet, mais ça a duré 5 min sans que personne autour n'intervienne...En même temps, à ce niveau là...!!!