Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 780 015 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

FrTh

Ça les amusait autant que moi.

sonicsnap

FrTh

Je n'avais pas l'impression de les dissiper, j'étais juste curieux de les voir, et opportunistes dans mes blagues comme peut l'être un môme. J'ai conservé ce dernier aspect farceur malgré l'âge, mais maintenant je le fait sciemment.

TC Hotrod

En plus ça colle au doigts....

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

FrTh

Tu veux dire que maintenant sur scène, tu files du réglisse aux autres membres de ton groupe ?
En plus ça colle au doigts....
Non, c'est plutôt un coup à boire, un peu plus de voix dans les retours... En grandissant on essaye d'éviter les conneries on stage!

FrTh

ça me rappelle mon dernier concert où, en rangeant le matos, on réalise que quelqu’un nous a envoyé un caleçon sale sur scène :p
C'est à ça qu'on ce rend compte qu'on préfère un public de femmes.

Monsieur_FyP

ça me rappelle mon dernier concert où, en rangeant le matos, on réalise que quelqu’un nous a envoyé un caleçon sale sur scène :p
Ça aussi ça colle aux doigts

Light'UP!

sonicsnap

darinze

Par contre j'y suis allé tout gamin et je passais des morceaux de réglisse en rouleau aux musiciens dans la fosse !
Alors autant Regg'Lyss je vois bien ce que c'est

mais "en rouleau" ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Vibraphonik

Pretextat

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Elemmir

Mon péché mignon: du réglisse artisanal d'Italie, bien mâché et garder le "jus" en bouche et faire descendre avec un verre de vrai jus d'orange...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

christian_r

Dwob

Mmmmm.. Si je savais où en trouver!
b i o c o o p

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Vibraphonik

Il est très rare de les trouver "seuls" (en dehors des assortiments de bonbons qui en contiennent quelques uns...).
Par contre, on peut les commander en ligne, directement chez le fabricant.
- < Liste des sujets
- Charte