Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 034 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9601
J'ai fait 4 concerts mais aucune grosse connerie.
9602

Si.

T'as pas filé mon téléphone à ta chanteuse. redface2

9603
Visiblement l'histoire précédente, le gas devait sacrément manquer d'R.
9604
Citation de : daRinze

Si.

T'as pas filé mon téléphone à ta chanteuse. redface2


Comment ça, je croyais que c'était pour un pote ?
9605
bon allez j'en ai une :
conference medecine paris, je suis aux manettes son, la regie est en fond de salle mais derriere le mur du fond, avec un passage qd meme pour aller en salle...
cette salle etant tres grande, ya des toilettes de chaque coté en haut...
bon je vois deja que vous avez pigés le truc.
une hotesse fort sympa d'ailleurs vient me demander le hf pour les questions salle....

tout se deroule bien ( ca dure longtemps)
puis tout à coup j'entends un son , une sorte de bruit blanc..... continu..... ...merde je farfouille en vitesse le squelch du boitier recepteur... rien , tout est normal eek
puis une fermeture Eclaire .....???????

mais je me demande encore de quoi il s'agit.... jusqu'a la chasse d'eau facepalm .......
honte à moi..... je laissais toujours les hf ouverts de moitier au cas ou une question tombe d'un coup sans que je vois qq chose........
 (de la regie on ne voyait qu'une partie infime de la salle......)

bref le jeune fille sort des toilettes et là.. toute la salle se leve se tourne vers elle et 'applaudie. 
sur le coup elle n'a pas pigée.... puis en mettant la main dans la poche de sa veste elle tombe.......
sur le micro hf...............

veridique........ redface2
 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9606
9607
Arf bave
9608
Elle était blonde ?   Imagine la gueule des conférences si elle a débourré comme un mec mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

9609
facepalm





Hors sujet :
doc: euh... oui euh... ben euh... c'est pour y demander son numéro et le filer à mon pote, le numéro, euh... de cette fille redface2

9610
non elle etait brune ET professionnelle......
mais ca fait plus de 10 ans..... alors le numero mrgreen

le congres, ya plus de coquilles que dans les concerts bravo

c'est clair que si elle avait fait caca facepalm ............

la pov', je ne l'ai plus vu de la semaine....... 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/