Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
bon allez j'en ai une :
conference medecine paris, je suis aux manettes son, la regie est en fond de salle mais derriere le mur du fond, avec un passage qd meme pour aller en salle...
cette salle etant tres grande, ya des toilettes de chaque coté en haut...
bon je vois deja que vous avez pigés le truc.
une hotesse fort sympa d'ailleurs vient me demander le hf pour les questions salle....
tout se deroule bien ( ca dure longtemps)
puis tout à coup j'entends un son , une sorte de bruit blanc..... continu..... ...merde je farfouille en vitesse le squelch du boitier recepteur... rien , tout est normal
puis une fermeture Eclaire .....???????
mais je me demande encore de quoi il s'agit.... jusqu'a la chasse d'eau .......
honte à moi..... je laissais toujours les hf ouverts de moitier au cas ou une question tombe d'un coup sans que je vois qq chose........
(de la regie on ne voyait qu'une partie infime de la salle......)
bref le jeune fille sort des toilettes et là.. toute la salle se leve se tourne vers elle et 'applaudie.
sur le coup elle n'a pas pigée.... puis en mettant la main dans la poche de sa veste elle tombe.......
sur le micro hf...............