Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 016 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9082 Posté le 04/04/2010 à 09:05:35
Fallait lui répondre : "On sait ! d'ailleurs ont est pas un groupe de rock pour rien"
>Mc.redneck
La méga poisse que tu as ! C'est horrible. Mais c'est bien toi ou plutôt la guitare qui avait les boules devant le public.
Un chanteur stressé sur scène, il reste figé sans rien dire, ok on sait que c'est lui ; mais toi tu grattais et rien ne venait... Y'a un truc qui tourne pas rond là
>Mc.redneck
La méga poisse que tu as ! C'est horrible. Mais c'est bien toi ou plutôt la guitare qui avait les boules devant le public.
Un chanteur stressé sur scène, il reste figé sans rien dire, ok on sait que c'est lui ; mais toi tu grattais et rien ne venait... Y'a un truc qui tourne pas rond là
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 09:08:50 ]
Anonyme
3670
9083 Posté le 04/04/2010 à 09:47:34
faut te brancher toi meme a la terre ( edit > va pas te brancher a la terre du reseau electrique hein STP, non mais je precise au cas ou hein on sait jamais )
serieux moi le magnetisme je sais que ca existe, mon pere a ete guerit par ca ....des plaies aux jambes, je vous passe les details mais bon...j y croyais tres moyen et un jour ma mere va faire ses courses, au moment de payer, le portillon electronique sonne c etait, dans son sac , des cottons que le magnetiseur roulait dans ses mains pour ensuite les appliquer sur les plaies ..il en refilait des paquets a ma mere entre 2 visites.
donc oui, y a des gens qui ont du magnetisme, je sais pas si c est ca ton probleme mais bon apparement il faut apprendre a le canaliser, pas evident de trouver de l aide mais pas impossible .
serieux moi le magnetisme je sais que ca existe, mon pere a ete guerit par ca ....des plaies aux jambes, je vous passe les details mais bon...j y croyais tres moyen et un jour ma mere va faire ses courses, au moment de payer, le portillon electronique sonne c etait, dans son sac , des cottons que le magnetiseur roulait dans ses mains pour ensuite les appliquer sur les plaies ..il en refilait des paquets a ma mere entre 2 visites.
donc oui, y a des gens qui ont du magnetisme, je sais pas si c est ca ton probleme mais bon apparement il faut apprendre a le canaliser, pas evident de trouver de l aide mais pas impossible .
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 09:49:00 ]
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9084 Posté le 04/04/2010 à 11:34:54
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9085 Posté le 04/04/2010 à 12:25:21
Citation :
Aprés le premier morceau, le batteur s'adresse à l'autre gratteux et à moi et dit "vous êtes forts".
Petit sourire d'autosatisfaction du soliste - blanc de 10 seconde - et le batteur de reprendre, nan les amplis, vous jouez forts quoi !
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
dupinguez
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9086 Posté le 04/04/2010 à 12:30:14
Tiens je découvre ce topic!
Il m'en est arrivé une belle récemment : sur scène, j'ai inversé les pédales de switch et de sustain sur mon synthé, ce qui fait qu'à chaque fois que je voulais mettre du sustain, je changeais de son et je me retrouvais forcément sur un truc venu de l'espace, pour ne rien arranger.
Sur un tremplin où l'on joue 15 minutes, ça fait mal.
Il m'en est arrivé une belle récemment : sur scène, j'ai inversé les pédales de switch et de sustain sur mon synthé, ce qui fait qu'à chaque fois que je voulais mettre du sustain, je changeais de son et je me retrouvais forcément sur un truc venu de l'espace, pour ne rien arranger.
Sur un tremplin où l'on joue 15 minutes, ça fait mal.
Venez écouter mon groupe :
http://www.myspace.com/shinraymusic
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9087 Posté le 04/04/2010 à 13:44:54
Jeangus> euh... j'ai pas tout compris en fait
Shmark> la prochain fois en arrivant sur scène je débarque en plantant un piquet de 2m dans le sol histoire d'être bien canalisé, effet assuré !!!
merci en tout cas.
Yecqo> Très bon !
Shmark> la prochain fois en arrivant sur scène je débarque en plantant un piquet de 2m dans le sol histoire d'être bien canalisé, effet assuré !!!
merci en tout cas.
Yecqo> Très bon !
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9088 Posté le 04/04/2010 à 14:05:31
Pô grave laisse tomber. Bonne chance pour la suite
gratte grattounette.....
Push-Pull
20053
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9089 Posté le 04/04/2010 à 14:13:48
Citation :
en plantant un piquet de 2m dans le solEt ça va faire paratonnerre....
Gzzzzzzam !!!
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9090 Posté le 04/04/2010 à 15:13:33
Jeangus> Merci ! 'fin moi qui esperai trouver d'autres poissards.. 'me v'la beau !
Push-Pull> tout canalisé avec un pedalboard qui marche et la coupe de Wayne Static après deux coups de jus... Si je deviens une super rock star avec ça....!
Push-Pull> tout canalisé avec un pedalboard qui marche et la coupe de Wayne Static après deux coups de jus... Si je deviens une super rock star avec ça....!
- < Liste des sujets
- Charte