Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 874 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9081
mrgreen mrgreenmrgreen
9082
Fallait lui répondre : "On sait ! d'ailleurs ont est pas un groupe de rock pour rien" mrgreen

>Mc.redneck
La méga poisse que tu as ! C'est horrible. Mais c'est bien toi ou plutôt  la guitare qui avait les boules devant le public.
Un chanteur stressé sur scène, il reste figé sans rien dire, ok on sait que c'est lui ; mais toi tu grattais et rien ne venait... Y'a un truc qui tourne pas rond là

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 09:08:50 ]

9083
faut te brancher toi meme a la terre mrgreen ( edit > va pas te brancher a la terre du reseau electrique hein STP, non mais je precise au cas ou hein   on sait jamais )

serieux moi le magnetisme je sais que ca existe, mon pere a ete guerit par ca ....des plaies aux jambes, je vous passe les details mais bon...j y croyais tres moyen et un jour ma mere va faire ses courses, au moment de payer, le portillon electronique sonne eek c etait, dans son sac , des cottons que le magnetiseur roulait dans ses mains pour ensuite les appliquer sur les plaies  ..il en refilait des paquets a ma mere entre 2 visites.

donc oui, y a des gens qui ont du magnetisme, je sais pas si c est ca ton probleme mais bon apparement il faut apprendre a le canaliser, pas evident de trouver de l aide mais pas impossible .

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 09:49:00 ]

9084
Hors sujet :
il faut surtout arreter de manger des clous...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9085
facepalm

Citation :


Aprés le premier morceau, le batteur s'adresse à l'autre gratteux et à moi et dit "vous êtes forts".

Petit sourire d'autosatisfaction du soliste - blanc de 10 seconde - et le batteur de reprendre, nan les amplis, vous jouez forts quoi !

9086
Tiens je découvre ce topic!

Il m'en est arrivé une belle récemment : sur scène, j'ai inversé les pédales de switch et de sustain sur mon synthé, ce qui fait qu'à chaque fois que je voulais mettre du sustain, je changeais de son et je me retrouvais forcément sur un truc venu de l'espace, pour ne rien arranger.

Sur un tremplin où l'on joue 15 minutes, ça fait mal. facepalmmrgreen

Venez écouter mon groupe :
http://www.myspace.com/shinraymusic

9087
Jeangus> euh... j'ai pas tout compris en fait

Shmark> la prochain fois en arrivant sur scène je débarque en plantant un piquet de 2m dans le sol histoire d'être bien canalisé, effet assuré !!!
merci en tout cas.

Yecqo> Très bon ! mrgreen
9088
Pô grave laisse tomber. Bonne chance pour la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

9089
Citation :
en plantant un piquet de 2m dans le sol
Et ça va faire paratonnerre.... mrgreen

Gzzzzzzam !!!
9090
Jeangus> Merci ! 'fin moi qui esperai trouver d'autres poissards.. 'me v'la beau !

Push-Pull> tout canalisé avec un pedalboard qui marche et la coupe de Wayne Static après deux coups de jus... Si je deviens une super rock star avec ça....!