Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 028 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9711
Satriani est vivant ???

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9712
9713
Mdr, arrêtez de vanner Satriani enfin, Inegouie est nettement plus ridicule (cela dit il est très rapide)
9714

et vous, arretez d'écouter ces phénomènes de foire.

Ecoutez de la musique pour changer mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9715
Citation de pti billy :
(cela dit il est très rapide)

Regis Laspales inside?

 

 

9716




Satriani c'est not' pote!

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 16:25:11 ]

9717

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9718

pour dévier la conversation je passe un coup de gueule contre les Alpes Maritimes.

c'était deja riche avant mais la maintenant c'est ultra sélect. Je peut vous dire que ça trie à Nice

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9719
Rolalaa on va finir chez Bouvard à ce train là...
9720
Steve Vai est déjà mieux mrgreen