Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 877 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9311
Préjudice moral pour torture impitoyable au piteux calembour
9312
Hors sujet :
icon_eek.gif Depuis mes lumières qui s'allument toute-seules et Legrand à la suite, bah ça fait pratiquement 30 posts avec rien que du h-s !

Hey ! vous s'rez là pour le dire quand même, heinG, que spamafaute, toussa, heinGicon_neutral.gif ...

Euh. Oui, St-Etienne. Euh non, pas Petrucciani. Puis sinon, bah vu qu'on en est là, allons-y pour un h-s perso dans mon h-s de post dans le h-s du thread : l'ami Rémy mit la sôle à dorer.
Oui, je sais que ça n'a pas de rapport mais bon, c'est un h-s, quoi... Et puis j'suis H-Service dans mon H-Studio.

icon_idea.gif J'dis plus rien.


Edit : la preuve, j'avais oublié ma balise... h-s !...

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 21:43:11 ]

9313
Hors sujet :
redface2 
9314
Ok vous voulez jouer : il y a une panne de micro dans la pièce du fond

Que cela vous fasse ouïr et cogiter.
9315
9316
Citation de : Musicophile
Ok vous voulez jouer (...)

  icon_non.gif : icon_redface.gif : icon_arrow.gif
9317
9318
Ca veux dire: non, t'as la honte, tu sort.

Sous entendu "on est pas ici pour parler de la philanthropie de l'ouvrier charpentier" facepalm
9319
hihi je la connais celle là.......... redface2 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






9320
Hors sujet :
eek une pine de macro ? Non mais ho !!!! c'est un forum de zique ici, pas de cul mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 20:40:17 ]