Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche ampli factice

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 989 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche ampli factice
Bonjour,

dans le cadre d'un important projet institutionnel, je dois réalisé des amplis de guitare factice et je cherche un moyen de faire ça correctement.
pièces détachées, ampli neufs pas cher, etc.

j'aimerai savoir si quelqu'un connait un décorateur chargé de scénographie de groupe qui ferait ce genre de chose depuis longtemps...

merci d'avance.

bye
2
Sur scène, les pros qui veulent faire de l'épate mettent souvent plusieurs (vrais) amplis même quand ils en allument un ou deux seulement... Mais c'est pas le même budget !

Je sais que Marshall doit vendre des "amplis vides" car il ya un magasin sur Lille dont le comptoir est fait de 4 stacks entièrement vides (il n'y a que l'armature, la toile et le logo !)

De grosses caisses de bois peintes en noir, une toile noire tendue à l'avant et un logo blanc dessus, c'est la solution la moins chère à mon avis. :bravo:
3
Sinon ya les baffles pas cher de chez behringer ou harley benton chez thotho
170€ le 4x12 harley benton, 145€ une tete behringer... c pas gratuit mais c vraiment pas cher
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Je vais essayer de contacter marshal france pour en savoir plus, merci.
5
Je pense que la solution la moins cher reviendra de fabrique soit meme des faux(si tu est deja equipé.
si il le font vraiment Marshall doit qd même se faire un sacré marge sur les "faux Marshall".

pour faire un faux baffle ça doit aller mais pour une fausse tête c est deaj plus compliqué a faire si t'a pas un minimum de matos.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
Et tu doit faire un modele en particulier (connu) ou tu a le choix...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Il me semble que Marshall font des posters de baffle. J'avais vu ça en Angleterre, c'est un poster à coller dans sa chambre pour avoir l'impression d'avoir le mur du son (d'apres la pub!).

En pratique, ça devait être de la taille de 2 baffle 4*12 empliées, avec une tête dessus (ou peut etre le double : 2 stacks cote à cote)), pour quelques livres (moins de 10€). Apres, c'était vraiment bien imité, mais pas donné, puis introuvable dans le commerce, puis juste plat, donc t'as pas l'effet de volume.


Mais à mon avis il vaut mieux mettre du Marshall, la grande baffle noir, avec le logo blanc, et la tête doré, c'est synonime d'ampli dans l'inconscient collectif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
C'est marrant comme ampli on pense direct Marshall.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
Ouaip.

Amha, les Behringer et harley benton, c'est le meilleur plan. Ça me semble difficile de faire soi-même du factice correct à moins cher.
De toutes façons, des amplis Behringer, c'est déjà du factice, non ? :diable:

(faudra juste penser à virer le logo parce :??: )
10
:lol:


Salut à tous

Le vrai problème, c'est que pour faire un faux, il faut un vrai, sinon le faux ne fait pas vrai, pas vrai?

Pour les baffles, je ferais des caisses recouvertes de moquette noir et grille ou mousse noir sur la façade.
Pour les têtes, plaques d'alu brossé et potards.

Ciao

Polo
Euuuh, j'me souviens plus du couplet.